Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour mon prochain stage massé en CM1, je vais travailler sur les volcans. Je vais me servir du livre: 15 séquences en sciences en CM1 de chez Retz (une PEMF me l'avait prêté lors d'un stage). Par contre, il me manque les images du livret couleur page 5 à 7. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me les scanner? Je te donnerai mon adresse mail par message privé.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

pour quand as tu besoin de ces pages? Je suis en vacances, et surtout à la maison avec ma fille, mais je peux aller à l'école mercredi pour prendre ce qu'il te faut. Est-ce trop tard pour toi ou est-ce que tu peux attendre jusque là?

Pour me répondre calisego@msn.com

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j'ai moi aussi besoin de ces pages 5 et 6 pour lundi si qqun peux me les envoyer ...merci d'avance...contactez-moi par mp

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, serait-il possible de me transférer ces images.

Merci beaucoup

virginie.lavaur@free.fr

Posté(e)

II s'agit de photos issues à mon avis du livret élève.

En réponse à un mail de Anwamanë....

Posté(e)

II s'agit de photos issues à mon avis du livret élève.

En réponse à un mail de Anwamanë....

Je pense que les pages mises ci-dessus sont donc les bonnes a priori.

Posté(e)

Désolée, ça se sont les photos qui sont dans le guide du maitre, à la fin. Je pense qu'il y en a d'autres dans le livret de l'élève. Si tu as aussi ça, je suis preneuse! merci!!!

Posté(e)

Désolée, ça se sont les photos qui sont dans le guide du maitre, à la fin. Je pense qu'il y en a d'autres dans le livret de l'élève. Si tu as aussi ça, je suis preneuse! merci!!!

Mince, désolée, je n'ai que cela.

Posté(e)

Il n'y a pas plus d'images dans le livret élèves, je crois. J'utilise les bouquins Retz, et seul le guide du maître m'est utile. Jamais eu besoin du livret élève.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, en effet vous avez raison.......... et merci d'avoir mis les docs en ligne, elles me serviront à être projetées.

bonne fin de week end!