mumu043 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 alors, tu en es où Misscaliméro ? tu as envoyé ton courrier ? tu as eu une réponse ?
del-misscalimero Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 alors, tu en es où Misscaliméro ? tu as envoyé ton courrier ? tu as eu une réponse ? je suis allée voir mes proprios venus en vacances dans leur residence secondaire, a coté de ma maison, j'ai expliqué, à priori ça passe, ils n'ont pas tiqué...même s(ils ont un peu cherché a comprendre..je leur envoie le préavis avant le 1er mai
Ptibouchon Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Alors, je n'ai pas tout lu. Simplement je voulais dire qu'en 2006 j'avais un appart et que le temps de faire construire ma maison je suis retournée habiter chez mes parents qui nous ont loué la maison (ils n'étaient plus dedans et nous la louaient beaucoup moins cher). J'avais donc demandé des posts à côté de la maison de mes parents et j'en ai obtenu un. J'ai précisé au proprio que j'avais obtenu un post loin de chez moi et que je devais déménager. J'ai eu 1 mois de préavis au lieu de 3 sans aucun soucis.
Messages recommandés