Aller au contenu

concours et enceinte


Zoulette

Messages recommandés

Zoulette, t'inquiète pas, je crois que tout le monde est à labours , voir largué pour l'histoire géo.

Enfin, c'est pas une raison pour ne rien faire.

Comme tu dis, si près du but allez zou au boulot

Moi, je reste là, je fais grève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 10h30. J'en suis où : fini l'histoire enfin, fini, façon de dire et pas fait la géo. donc pour demain. Et sinon, on essaiera de broder sur la péda.

De toutes façons, y'a surcharge cognitive.

Et puis y'a eu des résultats dégueu aujourd'hui, alors je fais grève. NA

Et puis du coup, ben je vais aller dépenser des sous de ce pas ! NA

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces messages _bl_sh_

ouais je sais pas trop pourquoij'ai pensé que ça pouvait poser problème, un instant de doute dans doute :D:D

en tous cas merci et scami moi non plus je n'ai pas d'info pour le PE1, je ne sais même pas vers quelles dates ils vont se décider!!!!

je croise les doigts pour toi. (c-_-v)

allez au boulot maintenant

zou galinette B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être un peu tard, mais bon j'essaie quand même

Donc, par rapport au sport tu es légèrement pénalisée, puisque ta note va être en fait la note moyenne obtenue par les candidats (ça dépend peut-être des académies).

Par rapport à l'année de pe1, ça ne pose pas de problème, tu t'arrêtes le temps que tu souhaites, j'ai une amis qui s'est arrêtée des vacances de toussaint à la reprise de janvier, le tout est de trouver des âmes charitables qui t'envoie les cours, les devoirs à rendre, et que les profs acceptent de te corriger...

Pour l'année de Pe2, tu as droit à un congé parental normall (soit 112 jours), plus 14 jours légaux en cas de grossesse pathologique, tu arrêtes donc ta formation pendant cette durée...

A la fin de l'année, malgré ces absences, tu es titularisée en septembre dans une classe, tu es prolongation de stage de la durée de ton congé maternité moins 36 jours. tu vas être suivie par une commission, tu dois donc valider tes stages, plus les unités d'enseignement que tu n'aurais pas pu faire, et soutenir ton mémoire devant la commission pendant cette période. Au mois de janvier la commission se réunit et décide de ta validation ou non, tu es donc (si c'est positif) titularisé avec effet rétroactif, si ta prolongation de stage a lieu septembre 2004, ce sera titularisation au 1e septembre 2004.

je sais pas si j'ai été claire, si tu as des questions, je suis dispo

a+ So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...