Aller au contenu

comment faites vous???


ehomet

Messages recommandés

c'est la deuxième fois que je tente le concours, l'année dernère j'étais à l'iufm du mans et je n'ai pas été admissible avec 12 en français et en maths alors là je stress!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi l'an dernier (mais iufm de Laval) et tu vois faut pas désespérer car je suis admissible à Orléans...

C'était la 3ème fois que je passe le concours, j'attends demain avec impatience mais je suis beaucoup moins stressée que la semaine dernière vu que je suis admissible!!!

Courage et à demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben on fait...

Pas le choix des que je passe devant mon ordi je regarde si jamais y a pas resultats et puis je discute sur le forum, et puis je m'occupe de mon BB Qui comme par hasard a decidé de dormir!!!!sniff

BOn tres bon courage a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comment on fait??? j'ai quatre gosses à la maison, deux à moi et deux à mon conjoint...qui sont de vraies tornades. Je bosse toute la journée dans un lycée privée pro avec des grands enfants de 18 à 22 ans qui en ont strictement rien à cirer du Français et de l'histoire-Géo...Je suis à 7000kms de ma maman :wub::( et je suis admissible (ça ne fait que la troisième fois!!)alors je sais pas comment je fais...j'ai de grands bonheurs...la personne avec qui je vis, qui est formidable et qui me soutient, le désir, avec toute modestie, de participer à rendre le monde meilleur...et la motivation pour décrocher ce P.....de concours....contrairement aux autres années, je relativise en me disant que ce n'est pas non plus la fin du monde s' ils ne veulent pas de moi, encore cette année...le stress, pour les oraux, ça vaut rien...je sais de quoi je parles. L'an dernier, j'ai passé l'oral pro le lendemain de la mort d'une amie qui avait un cancer. Elle est partie à 33 ans, en laissant un petit garçon, alors je me dis que les priorités dans la vie sont avant tout d'être heureux (c'est sur que le concours en poche, on sera tous plus heureux!!!); J'envoie à tout ceux qui craquent des rayons de soleil guadeloupéens...plein d'énergie. :wub: Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...