Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Tout est dans le titre : lorsqu'on a un poste de décharge de direction (où l'on peut avoir 4 quarts temps dans 4 écoles différentes dans la semaine), a-t-on droit à des indemnités de déplacement au même titre que lorsqu'on est ZIL? ou a-t-on droit à un autre type d'indemnités? ou à rien du tout?!

Je vais participer au mouvement, et j'aime autant savoir à quoi m'en tenir si je demande un de ces postes...

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez donner!

Posté(e)

Je crois que ça dépend des départements

en tout cas, "chez nous", aucune indemnité....

c'est effectivement à savoir avant de postuler pour ce type de poste

Appelle le syndicat pour être sûre

bon mouvement

Posté(e)

Ici, en théorie, on a droit à des frais de déplacement quand on n'est pas dans son école de rattachement (pour moi deux jour par semaine). En revanche, nous ne sommes pas indemnisés de la même manière que les TR et cette année, depuis novembre l'enveloppe budgétaire est vide et nous ne touchons rien pour l'instant.

Posté(e)

Ici, en théorie, on a droit à des frais de déplacement quand on n'est pas dans son école de rattachement (pour moi deux jour par semaine). En revanche, nous ne sommes pas indemnisés de la même manière que les TR et cette année, depuis novembre l'enveloppe budgétaire est vide et nous ne touchons rien pour l'instant.

Idem ici,

on touche des indemnités hors école de rattachement, les mêmes que l'on soit TR ou TRS.

Posté(e)

Pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai donc demandé aux syndicats, et voici leur réponse (pour la Charente-Maritime):

Attention, il n'y a frais de déplacement que si tu sors de la commune de rattachement vers une autre commune non limitrophe et non desservie par un transport collectif !!! La solution peut être d'appeler la circo concernée ou la collègue qui occupe le poste actuellement pour sabvoir si elle ou il en percevait.

En tout cas, merci à toutes celles qui ont répondu!

:wub::smile: