Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

Les convocations sont en ligne! Par contre, une petite question, l'heure indiquée est l'heure de passage ou l'heure à laquelle on prépare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Cool!!! merci de l'avoir dit je ne serais pas allée voir avant jeudi sinon!!

Je commence mercredi moi...ca me laisse un peu plus de temps tant mieux! C'est écrit qu'il faut se présenter 30 min avant dc c'est l'heure de préparation.

Aie aie aie ca fait un peu peur quand même!!

Allez bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas les convoc' est ce qu'il serait possible de me faire passer un lien ?? merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 9, je suis convoquée a 9h, suis-je la première de la matinée ou y a t'il des convoqués à 8h?

Sinon je trouve que c'est bien que les épreuves soient espacées, ca me permet de me focaliser sur loral pro pour l'instant et de mettre un peu de coté le sport par exemple... Par contre ca fait durer le suspense lol!

Surtout que j'ai espagnol le 28! Mais apres ca sera le soulagement!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais passé les oraux, j'étais le première, le lundi, à 8 heures, donc nan, t'es pas la 1re, je pense que c'est mieux d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 9, je suis convoquée a 9h, suis-je la première de la matinée ou y a t'il des convoqués à 8h?

Sinon je trouve que c'est bien que les épreuves soient espacées, ca me permet de me focaliser sur loral pro pour l'instant et de mettre un peu de coté le sport par exemple... Par contre ca fait durer le suspense lol!

Surtout que j'ai espagnol le 28! Mais apres ca sera le soulagement!

Bonne soirée à tous!

non, tu ne seras pas la première de la matinée car je suis convoquée le 9 à 8h. On se croisera. Bon courage à tous et toutes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour tout le monde! Je pense que c dur de se sentir pret pour cette épreuve...

Tu passes mercredi tu as encore quelques jours pour revoir ce qui te pose pbm. C surtout une épreuve de bon sens apparament.

On verra bien, mais o moins quand l'Oral pro sera passé ça sera déjà une grosse étape de passée, pour moi après ca sera presk les vacances lol

Mais je fatigue un peu des fois, y'en a marre!!

Allez bon courage pour vos révisions... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...