Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

Passé hier à 13h30... Impression mitigée (original, non :cry: )

Jury sympa. C'est surprenant après tout ce qu'on a pu entrendre sur les comportements désagréables des examinateurs.

Ils ont du changer de tactique: mettre à l'aise les candidats pour qu'ils se dévoilent :blush:

En ce qui me concerne, j'ai plutôt été moi-même et je ne sais pas si ça va me nuire ou me servir :cry:

Plus j'y repense et plus je me dis que j'aurais du rester un peu plus vigilant, voire méfiant, lol. Mais tant pis, les dés sont jetés, on va quand même essayer de récupérer le max de points en EPS et en anglais pour limiter les dégats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Verone, j'ai eu le même jury que toi ;-)

Anglais le 16 pour moi, encore 4 cours avec ma private teacher et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verone, j'ai eu le même jury que toi ;-)

Anglais le 16 pour moi, encore 4 cours avec ma private teacher et zou !

Et tes impressions?

Moi je n'ai eu que des questions sur mes pratiques en classe si j'étais PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi peu bavardes les montpelliéraines... Bon, en ce qui me concerne, j'ai fini l'anglais. Je suis super à la bourre en EPS et je fais un temps minable en course, ouinn !

Vérone, je ne me souviens plus trop des questions en fait, le socle commun, mais globalement j'ai trouvé que c'était plus orienté théorie que pratique justement ? Moins dans la seconde partie, mais même là, y'a eu des questions théoriques sur l'exploitation d'une oeuvre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil terminé l'anglais ca fait plaisir d'avancer un peu...

Chaque épreuve est un soulagement!

Moi aussi j'ai trouvé que c'était plutôt théorique! A part la musique où c'était vraiment axé sur la pratique en classe, ais l'EOE plutot théorique.

Apres c'est vrai que dans mon exposé jai beaucoup parlé des stages et des élèves donc peut etre qu'après ils font en fonction de ca...

Bref c fini et j'essaie de pas trop y repenser parce que je me focalise trop sur le négatif!

Sinon pour l'eps moi aussi je suis trop à la bourre, heureusement je passe vendredi 25, mais bon demain oral blanc je vais etre larguée lol

ALlez on a presque fini!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais fini pour moi aussi. Pour mon EOE c'était uniquement orienté sur ma pratique en classe. Pas de théorie!! :blink:

Manque plus que deux épreuves pour moi.

Dispensée de course cette année à cause de mon gros bidon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terminé pour moi!!! :smile: , il ne reste plus qu'à attendre le 2 juillet, mais je ne suis pas du tout optimiste car l'oral pro ne s'est pas très bien passé, pour le reste ça peut aller mais ça ne rattrapera pas!

Bonne continuation à ceux qui n'ont pas fini.... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander si vous avez eu vos notes pour le master 1?

Pask franchment j'ai été vraiment étonnée... On a eu nos diplomes hier, et j'ai eu 17,17 de moyenne et n'ayant jamais eu plus de 17 j'ai trouvé ca un peu bizarre lol, alors je sais qu'il y a eu une harmonisation des notes mais je trouve ça quabnd meme un peu gros!Donc est ce que vous aussi ils vous ont mis des notes très élevées? Ou bien peut etre qu'à Nimes on n'avait pas assez de bonnes notes alors au final ils ont réhaussé juste chez nous !

Je trouve que ca fait bizarre pask en plus on n'a pas de relevé de notes, on a juste une moyenne com ca.

Mais je v pas me plaindre ca fait tres plaisir! C juste que je trouve que parfois l'administration c un peu...aléatoire on va dire ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour vous donner une bonne moyenne pour être admis facilement en M2 pour ceux qui en auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...