Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Je voulais vous demander si vous avez eu vos notes pour le master 1?

Pask franchment j'ai été vraiment étonnée... On a eu nos diplomes hier, et j'ai eu 17,17 de moyenne et n'ayant jamais eu plus de 17 j'ai trouvé ca un peu bizarre lol, alors je sais qu'il y a eu une harmonisation des notes mais je trouve ça quabnd meme un peu gros!Donc est ce que vous aussi ils vous ont mis des notes très élevées? Ou bien peut etre qu'à Nimes on n'avait pas assez de bonnes notes alors au final ils ont réhaussé juste chez nous !

Je trouve que ca fait bizarre pask en plus on n'a pas de relevé de notes, on a juste une moyenne com ca.

Mais je v pas me plaindre ca fait tres plaisir! C juste que je trouve que parfois l'administration c un peu...aléatoire on va dire ! :blink:

je suis dans le même cas que toi avec 17,15... on va pas se plaindre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander si vous avez eu vos notes pour le master 1?

Pask franchment j'ai été vraiment étonnée... On a eu nos diplomes hier, et j'ai eu 17,17 de moyenne et n'ayant jamais eu plus de 17 j'ai trouvé ca un peu bizarre lol, alors je sais qu'il y a eu une harmonisation des notes mais je trouve ça quabnd meme un peu gros!Donc est ce que vous aussi ils vous ont mis des notes très élevées? Ou bien peut etre qu'à Nimes on n'avait pas assez de bonnes notes alors au final ils ont réhaussé juste chez nous !

Je trouve que ca fait bizarre pask en plus on n'a pas de relevé de notes, on a juste une moyenne com ca.

Mais je v pas me plaindre ca fait tres plaisir! C juste que je trouve que parfois l'administration c un peu...aléatoire on va dire ! :blink:

je suis dans le même cas que toi avec 17,15... on va pas se plaindre!!

C clair... Tu étais où toi? Dans quel iufm?

Sinon pour moi ce sera terminé lundi aussi, je passe a 10h30 et après...Que du bonheur...enfin jusqu'à vendredi...si j'arrive a oublier un peu les épreuves, et ne pas trop ressasser tout ca!

Bonne chance à vous tous en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Vérone, est-ce que tu es une brune, cheveux plutôt courts qui passait l'EPS lundi 21 en fin d'après-midi (16 h ou 16 h 25). C'est la seule femme enceinte que j'ai vue, plutôt fine avec une tunique un peu rouge il me semble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...