Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

C'est prévu pour 18h comme pour les admissibilités mais j'ai entendu les mêmes rumeurs (comme quoi ce serait plutôt midi) donc j'espère vers midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Ce matin on m'a dit que les résultats seraient dispo en fin de matinée: la réunion a lieu à 9h00, donc 11h-11h30 ça devrait être bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,je viens de recevoir un message de l'iufm de Montpellier, horreur!en voici le contenu:

"Je viens de recevoir un appel du service des examens du Rectorat : suite à une très grave panne informatique, les résultats du CRPE ne pourront pas être diffusés comme prévu demain soir, vendredi 2 juillet, vers 18h00 mais seulement lundi 5 juillet vers 18h00 également." voilà, l'attente se prolonge, courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non c'est pas une blague du tout, j'étais PE1 à Montpellier cette année et je viens de recevoir ce message de la personne qui s'occupe de nous, M.Valette. je donne l'info pour que les personnes qui ne sont pas à l'iufm n'attendent pas demain toute la journée pour rien! je suis bien dépitée pour ma part,ce stress est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu "la personne qui s'occupe de nous" c'est un peu le directeur du site de Montpellier quand même lol!

Enfin, vraiment génial d'avoir les résultats pour le premier jour des cours d'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh l'angoisse , je vous plains

essayez de passer un bon week-end, vous êtes dans une belle région, et ensuite lundi sera enfin celui de la libération :lol:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dites pas que c'est pas vrai !!! Pourtant le site de l'académie fonctionne et le lien Publinet aussi ! Je vais devenir dingue avec ce concours ! P,n mérieterait de toutes l'avoir en comprensation, non ? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...