Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Il vont même pas essayer de les mettre demain? Ça se répare une panne informatique... C'est trop abusé. Voilà comment se gâcher le weekend, en rajoutant du stresse. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit au directeur de l'IUFM de Montpellier et en effet, c'est vrai... Quel horrible stress ce doit être pour vous... Bon courage, moi je vais trouver de quoi occuper mon copain tout ce long week end en espérant que malgré tout le rectorat aura réussi l'impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

je débarque dans le forum, meme si je lis régulièrement! juste par rapport aux résultats, c'est vraiment exagéré! néanmoins j'ai lu qu'en bretagne ils ont du faire face a une greve du personnel informatique de l'EN aujourd'hui, jour de leurs résultats...du coup les IUFM ont demandé les fax des admis pour pouvoir tout de meme les afficher!!!!

pour ma part, si nous n'avons rien demain midi, je fais une descente a perpignan pour les tanner et qu'on sache....bon, je sais, je reve!!!!!

enfin voila c'etait pour compatir!!!

biz et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau, reçu il y a peu du directeur du site de Mtp :

Bonjour à tous,

Le jury aura lieu ce matin.

Si le problème technique qui a empêché le Rectorat de travailler hier ne se reproduit pas, les résultats devraient être publiés en début d'après midi.

alors espoir à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi... Je vais pas tarder à aller bosser. Je reviens qu'à 14h. Je vais être stressée au boulot... C'est horrible cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trainé toute la matinée, de retour à 11 h mais toujours rien, mais qu'est-ce que je pourrais bien faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...