emilier73 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Courage au non admis!!!!!! Vous avez votre seuil? 179 et pas admis pffffff c'est horrible!!!
poussette34 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 idem, 179 aussi, plombée par un 12 en eoe et 10 en arts visu! alors que le jury avait été trèèèèèès rassurant. m'enfin, c'est reparti pour un tour (le dernier ceci dit)
emilune Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 plus que 184?? C'est haut! Moi j'ai 146,25. J'en suis loin.
garycooper Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander?
emilune Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander? Il faut aller dans l'onglet "consulter les notes" pour les avoir.
garycooper Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander? Il faut aller dans l'onglet "consulter les notes" pour les avoir. ok ça doit etre spécifique à Montpellier, je suis dans l'académie de Martinique et ça ne semble pas en ligne... j'ai que ça https://ocean.ac-martinique.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=pub_3&Unum_cri=2&Uval_cri=A&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark
biscottecrpe Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander? Il faut aller dans l'onglet "consulter les notes" pour les avoir. Bonjour, Avez vous le seuil d'admission? Ratée à 177,5 pour moi.
nora972 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander? Il faut aller dans l'onglet "consulter les notes" pour les avoir. ok ça doit etre spécifique à Montpellier, je suis dans l'académie de Martinique et ça ne semble pas en ligne... j'ai que ça https://ocean.ac-martinique.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=pub_3&Unum_cri=2&Uval_cri=A&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark Garycooper, tu l'as eu le concours ? tu as des infos sur la suite ???
garycooper Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander? Il faut aller dans l'onglet "consulter les notes" pour les avoir. ok ça doit etre spécifique à Montpellier, je suis dans l'académie de Martinique et ça ne semble pas en ligne... j'ai que ça https://ocean.ac-martinique.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=pub_3&Unum_cri=2&Uval_cri=A&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark Garycooper, tu l'as eu le concours ? tu as des infos sur la suite ??? Non tu fais partie des heureuses ? Tu sais comment on fait pour les notes ?
lilooo42 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 Vous connaissez le seuil d'admission? J'ai eu 200 points et je suis admise mais je ne sais pas à partir de combien ils prenaient. J'ai eu vraiment chaud pask aux écrits j'ai eu 11,9 de moyenne, mais j'ai cartonné aux oraux heureusement... Bon courage a tous quelle que soit votre situation, persévérez ca paie tjr un jour ou l'autre...
nora972 Posté(e) 2 juillet 2010 Posté(e) 2 juillet 2010 vous avez reçu les notes directement par la poste ou il faut les demander? Il faut aller dans l'onglet "consulter les notes" pour les avoir. ok ça doit etre spécifique à Montpellier, je suis dans l'académie de Martinique et ça ne semble pas en ligne... j'ai que ça https://ocean.ac-martinique.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=4&Ubase=pub_3&Unum_cri=2&Uval_cri=A&Utyp_aff=Resultats&Uval_cri1=LGECERP1#bookmark Garycooper, tu l'as eu le concours ? tu as des infos sur la suite ??? Non tu fais partie des heureuses ? Tu sais comment on fait pour les notes ? ok, désolée... oui, je fais partie des heureuses au bout de la 3ème tentative !!! pour les notes, chaque année c'est pareil : il faut guetter ta boîte aux lettres...ils parait que le rectorat les as envoyées...pour ma part, je n'ai toujours rien reçu...j'habite Trinité
Messages recommandés