Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Pour moi, c'est sûrement un bon gros plantage en sciences... Maths, super long mais pas de grosses difficultés, j'ai trouvé. Français, pas inspirée pour la synthèse, donc bof, en grammaire, je me suis plantée dans les phonèmes vocaliques et ok pour le reste, et dida, ça paraissait simple, trop simple, donc j'ai dû cafouiller quelque part... Dommage pour les sciences mais bon, c'est comme ça...

Par curiosité, vous avez mis le x de expression dans les phonèmes ? Si ma mémoire est bonne, le x se traduit [ks], non ? Et le double ss, c'est bien un digramme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sûrement un bon gros plantage en sciences... Maths, super long mais pas de grosses difficultés, j'ai trouvé. Français, pas inspirée pour la synthèse, donc bof, en grammaire, je me suis plantée dans les phonèmes vocaliques et ok pour le reste, et dida, ça paraissait simple, trop simple, donc j'ai dû cafouiller quelque part... Dommage pour les sciences mais bon, c'est comme ça...

Par curiosité, vous avez mis le x de expression dans les phonèmes ? Si ma mémoire est bonne, le x se traduit [ks], non ? Et le double ss, c'est bien un digramme ?

je n'ai pas mis le X dans les phonème s et les ss sont bine un digramme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as réussi à te motiver pour préparer les oraux ?

Tu as pris quoi comme options ?

je sais que l'attente n'est pas facile et que l'on espère qu'une chose c'est de savoir !! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal à m'y remettre. j'ai pris 1500m (mais dispensée car enceinte), LDJ, espagnol et anglais facultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en reviens pas!!!! pas de languedociens sur ce forum!!! perplexe :sad::sad::sad:

Si siiiii!!!

Mais difficile de parler de ce concours dans l'attente des résultats... Encore quelques jours et ca ira mieux quelle que soit l'issue...Pas évident de se mettre aux révisions d'oraux en attendant!

Bon courage a vous et surtout bonne chance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information venant d'un membre du jury de correction des copies d'histoire et géographie, il semblerait que seulement 800 candidats aient composé sur cette épreuve.

Ainsi si on considère qu'à l'oral il y a 3 candidats pour un poste, ça ferait 600 admissibles...

Pas possible ils ont pourtant annoncé 1298 présents au début de lépreuve de maths????? :blink::blink:

presque 500 de moins!!!! :sad::blink::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...