Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

Bonjour,

Voici les dernières infos que j'ai pu glaner :

- on recevra un courrier fin de semaine - début de semaine prochaine, nous demandant notre dernier diplôme, un certificat médical d'aptitude, un extrait de casier judiciaire, il faut aussi confirmer qu'on accepte le bénéfice du concours.

- le 24 août, une réunion d'information par département puis 4 jours de formation les 26, 27, 30 et 31 août (pour l'Hérault en tout cas)

on nous y donnera notre école d'affectation pour les 6 premières semaines, où on sera en binôme dans la classe d'un maître formateur, en pratique accompagnée

- pour la suite, on remplacera les directeurs d'école qui partent en formation jusqu'en décembre, puis les T1 au mois de janvier, on sera ensuite remplaçants jusqu'à la fin de l'année (plutôt sur des périodes courtes de 15 jours à 3 semaines normalement).

Tout ça dans la même circonscription que celle de départ (si j'ai bien compris) et le choix de la circonscription ne se décide qu'en fonction du classement (et des éventuels enfants).

Apparemment, plus d'infos vendredi fin d'après-midi sur le site du SNUipp34...

Voilà !

RDV le 24/08 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

J'ai eu exactement les mêmes infos. Donc rendez-vous le 24 aout, jour de la saint Barthélémy... est-ce un signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas !!

Ce qui est cocasse, c'est qu'avant le 1er septembre, on n'existe officiellement pas pour l'Education Nationale, donc toute réunion/formation en août se fait sur la base du volontariat...

D'ici là, bonnes vacances ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les dernières infos que j'ai pu glaner :

- on recevra un courrier fin de semaine - début de semaine prochaine, nous demandant notre dernier diplôme, un certificat médical d'aptitude, un extrait de casier judiciaire, il faut aussi confirmer qu'on accepte le bénéfice du concours.

- le 24 août, une réunion d'information par département puis 4 jours de formation les 26, 27, 30 et 31 août (pour l'Hérault en tout cas)

on nous y donnera notre école d'affectation pour les 6 premières semaines, où on sera en binôme dans la classe d'un maître formateur, en pratique accompagnée

- pour la suite, on remplacera les directeurs d'école qui partent en formation jusqu'en décembre, puis les T1 au mois de janvier, on sera ensuite remplaçants jusqu'à la fin de l'année (plutôt sur des périodes courtes de 15 jours à 3 semaines normalement).

Tout ça dans la même circonscription que celle de départ (si j'ai bien compris) et le choix de la circonscription ne se décide qu'en fonction du classement (et des éventuels enfants).

Apparemment, plus d'infos vendredi fin d'après-midi sur le site du SNUipp34...

Voilà !

RDV le 24/08 !

Merci pour toutes ces infos utiles ;)

Ceux qui ont contacté le fameux Patrick ont eu leur département d'affectation ?

Pas de problème pour le volontariat pour ma part ^^ Avoir le concours ça met de bonne humeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux Patrick qui m'a donné ces infos et oui il répond aux mails si tu lui demande ton département d'affectation.

Je pense que le volontariat n'est un problème pour personne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de Patrick pour moi ^^

Je viens d'être contacté par quelqu'un de l'IA (je crois il s'est pas présenté ^^).

Il m'a dit de venir à l'Inspection académique le 12 juillet à 14h30 pour mon affectation puisque j'étais dans l'hérault. Quelqu'un d'autre a reçu un appel dans ce style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux Patrick qui m'a donné ces infos et oui il répond aux mails si tu lui demande ton département d'affectation.

Je pense que le volontariat n'est un problème pour personne ! :D

C'est vraiment super toutes ces info!!! Merci :smile:

Peux tu me dire comment contacter le fameux Patrick...

D'avance merci !!! Il me tarde tellement de connaitre mon affectation :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de Patrick pour moi ^^

Je viens d'être contacté par quelqu'un de l'IA (je crois il s'est pas présenté ^^).

Il m'a dit de venir à l'Inspection académique le 12 juillet à 14h30 pour mon affectation puisque j'étais dans l'hérault. Quelqu'un d'autre a reçu un appel dans ce style ?

Euh non... pas pour l'instant en tout cas !

Ils font ça par ordre alphabétique ? ou par rang de classement ?

Intéressant... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas par ordre alphabétique c'est sûr j'aurais pas été contacté avant tout le monde ! :)

J'attends que vous soyez contactés aussi alors ... Ça devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lizanaute (et merci Patrick),

Pour moi ce sera également l'Hérault!!!

Mais le 24 je suis en voyage à l'autre bout du monde... Je rentre le 25 j'espère que ça ne posera pas de problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin de Patrick pour moi ^^

Je viens d'être contacté par quelqu'un de l'IA (je crois il s'est pas présenté ^^).

Il m'a dit de venir à l'Inspection académique le 12 juillet à 14h30 pour mon affectation puisque j'étais dans l'hérault. Quelqu'un d'autre a reçu un appel dans ce style ?

Moi aussi rendez-vous à la même heure et je figure dans les 15 premiers du CRPE externe, peut-être est-ce par rang de classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être ça je suis dans les 20 premiers.

Il t'a bien parlé d'une affectation ? Tu as compris comme moi affectation sur la circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...