Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

Je trouve ça bizarre pour le dossier quand même ....

Ils ne sont pas sûrs qu'on recevra la lettre pour la réunion à temps du coup ils préfèrent nous appeler mais le dossier sera arrivé à temps et on devra avoir réuni toutes les pièces avant lundi ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Moi j'ai des infos contradictoires :

- la dame au téléphone (la 2è) n'était pas sûre qu'on aurait un courrier avant la réunion

- le premier m'a dit qu'ils nous envoyaient un dossier à remplir mais juste des infos administratives

- Patrick m'avait dit qu'on nous demanderait un extrait de casier judiciaire (il faut qq jours quand même pour avoir ça), le dernier diplôme etc

Résultat, c'est pas clair... Mais ça n'a pas l'air de les stresser plus que ça, "tout va bien de toute façon on s'arrangera", c'est un peu le sentiment que j'ai eu !

Pour l'affectation, j'ai compris que c'était l'école de rattachement à partir de laquelle on effectuerait nos remplacements et que ceux-ci seraient donc dans une distance acceptable.

La logique voudrait que tout ceci concerne la période après les vacances d'automne... mais là c'est de l'interprétation pure et simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste des renseignements administratifs ça va :)

Pour l'affectation je pensais justement que ce serait la première école, il faut prévenir le maître-formateur qui va nous accueillir un minimum à l'avance pour après les vacances d'automne ils doivent se dire qu'ils ont le temps !

Enfin on vérifiera nos théories lundi.

S'ils ne s'inquiètent pas bah écoute nous non plus hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats ayant été donnés et le concours de septembre 2010 arrivant à grands pas, je ferme ce sujet pour une meilleure lisibilité de ce sous-forum.

Je vous propose de continuer dans des parties différentes du forum selon vos besoins (IUFM, Graffiti, Listes Complémentaires, ...).

Merci de votre compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...