Aller au contenu

Montpellier CRPE 2010


verone34

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verone34

    51

  • lilooo42

    25

  • LaFannette

    25

  • Carburantbio

    23

Bon pour moi aussi!! C'est vraiment du bonheur, mais il faut se remettre à l'oral!!

Pou info j'ai une copine qui l'a raté et pourtant elle a eu 91 points... Je ne sais pas trop quand on recevra les notes, mais je suis bien curieuse de voir ça!

Félicitations aux admissibles,bon courage pour les révisions, et une grosse pensée pour bcp d'autres qui ont travaillé tout autant et qui l'auraient aussi bien mérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez comment ca se passe après? on reçoit des convoc pour les oraux ou il faut les récupérer sur le site du rectorat??

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les récupérer sur le site du rectorat à partir du 3 juin. Pour le certificat de non contre-indication en EPS, il faut que le médecin soit agréé ou on le fait faire par le médecin traitant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le médecin traitant peut le faire.... faut que je vérifie sur le document remis lors des épreuves.

Le 3 juin? les oraux commencent quand alors.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour les non-admissibles, courage :)

Le seuil est de 93,5 pour l'externe d'après le site de l'académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dégoûtée, pour la 5ème fois je le rate de 5 points. Je l'ai passé en catalan (j'ai eu 16,5 !) et manque de bol, j'ai été saquée en français (alors que je m'étais notée 13/20, j'ai eu 10,25 ! je ne comprends pas...)... ces points me manquent du coup pour avoir l'écrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planté pour moi aussi !!!

Je suis hyper déçue... mais bon, tant pis !

Par contre aux vues de mes notes, surtout celle de maths, je vais demander mes copies.

C'était la discipline que je pensais avoir le mieux réussie !

Quand je travaillais à la maison... j'avais pourtant de bonnes notes (autocorrection et notes des correcteurs du CNED)...

Heureusement que j'ai aussi tenté le recrutement TH dans 6 départements... encore un espoir !

Bon courage à tout le monde : pour la suite pour les admissibles, pour l'année prochaine pour les autres...

Phenae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...