cricri77 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 J'ai réalisé cet affichage cet am. Il est autant pour mes ce2 (qui n'ont pas vu la prop sub relative) que pour mes cm2. J'aime avoir des avis sur ce que je fais, des critiques aussi. Merci de me dire ce que vous en pensez.
linconnue18 Posté(e) 19 avril 2010 Posté(e) 19 avril 2010 Effectivement, ton affichage sur le groupe nominal est simple et clair. C'est une bonne idée ces couleurs, je n'en avais pas encore fait mais je vais m'inspirer du tien pour le réaliser.
genepierre Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 C'est un affichage simple, concis et efficace, je pense . Je vais également m'en inspirer. Merci ! Il me semble enfin bien correspondre au travail effectué en classe à partir du livre du maître Genouvrier/ Gruwez.
sabsieck Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Très bonne idée pour tout résumer sur le GN. Est-ce que tu as imprimé sur du A4 ou fait des photocopies en A3. Merci
Carrypoulet Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 Vraiment bien fait cet affichage, clair et net
van62 Posté(e) 20 janvier 2012 Posté(e) 20 janvier 2012 Vraiment bien fait cet affichage, clair et net tout à fait d'accord
Messages recommandés