Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire une séance sur les différents compléments circonstanciels (de temps,de lieu) avec des CM2, je ne trouve pas de situation de départ et puis je ne sais pas si je peux aborder les compléments circonstanciels suivants: de manière, de but... Les programmes ne sont pas très clairs à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide!!

Posté(e)

Je dois faire une séance sur les différents compléments circonstanciels (de temps,de lieu) avec des CM2, je ne trouve pas de situation de départ et puis je ne sais pas si je peux aborder les compléments circonstanciels suivants: de manière, de but... Les programmes ne sont pas très clairs à ce sujet. Merci d'avance pour votre aide!!

Moi je n'ai abordé que les CC de lieu, de temps et de manière comme évoqué dans la programmation des IO mais j'ai signalé aux élèves qu'ils en existaitent d'autres et qu'ils les verraient plus tard au collège. Je les ai seulement cités. D'ailleurs aux eva nationales, ils leur étaient demandés de repérer les CC de temps et de lieu uniquement.

J'avais hésité à mettre le CC de manière mais il est présent dans les manuels actualisés et dans celui de mes élèves

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...