Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pars dans trois semaines en voyage scolaire avec ma classe.

On m'a parlé de la possibilité de laisser des messages sur un répondeur pour que les familles puissent avoir régulièrement des nouvelles.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce service ? Pouvez-vous me donner les coordonnées ?

Merci d'avance

Posté(e)

Je l'ai déjà fait et c'est super pratique. On laissait un message tous les soirs.

Il me semble (je ne suis plus sûre) que c'était avec "5 sur 5". http://www.5sur5sejour.com/

Posté(e)

Je l'ai déjà fait et c'est super pratique. On laissait un message tous les soirs.

Il me semble (je ne suis plus sûre) que c'était avec "5 sur 5". http://www.5sur5sejour.com/

On a pris ça aussi. Ca marche bien.

Posté(e)

Pareil. J'ai même reçu, après le séjour (ou en début d'année scolaire suivante, je sais plus), un stylo qui écrit trop bien (un b2p, fait à partir du plastique d'une bouteille) et je pouvais aussi choisir entre 2 cadeaux ou un don à un organisme quelconque ; vu l'intérêt des cadeaux, j'ai fait le don, mais c'est juste pour dire que le geste est sympa ;)

• 4 années plus tard...
Posté(e)

Je viens de tester un autre service qui s'appelle Allo les Parents. Le principe est d'avoir à disposition une messagerie gratuite pour les voyages mais d'avoir aussi une application sur son mobile pour enregistrer encore plus simplement les messages. Les parents peuvent ensuite consulter en appellant la messagerie ou bien en installant une application dédiée. C'est bien réalisé, pratique et moderne! Le lien est là : www.allolesparents.fr