cleo17fr Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je voudrai faire des animaux de la ferme à mes PS....avec si possible pas trop de trucs à faire moi même.... Des idées ? Des photos ?
copter Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 ...En pièce jointe (si ça marche!). Décoration élaborée à partir d'une boîte de camembert il me semble. Perso, je vais reprendre l'idée en incorporant l'initiale de chaque élève...pour refaire les porte-manteaux... Et c'est aussi pour ça que je recherche des têtes d'animaux un peu marrantes. Si quelqu'un-e a... Merci.
cleo17fr Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 Ah oui, c'est chouette ! Si tu trouves des têtes, ca 'intéresse ! Sinon, eventuellement un tutoriel pour faire des animaux en "pâte à dur"...
fifine59 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Désolée, je n'ai plus la source BPP Fiche PEINTURE PLUME1.pdf
fifine59 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Désolée, je n'ai plus la source cycle 1vache.pdf
fifine59 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 les dernières PS_fiche_fabric_marionnette vache.doc La ferme en pomme de terre.doc Vache en papier mâché.doc
Messages recommandés