Aller au contenu

pas d'accusé de reception


ambre83

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui je devais recevoir mon accusé de réception et confirmer...mais l'académie de Nice a de gros soucis et les mails sont bloqués ..je suis mutée en Savoie et je me demande s'ils vont tenir compte du retard là bas ...car il me semble que nous sommes les seuls concernés dans le SUd Est ..

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annaelle13

    5

  • mamiebrossard

    3

  • nhennitpas

    3

  • ambre83

    2

Moi c'est le même problème mais pour le 91.

Quelqu'un pour me renseigner.

Merci.

As-tu regardé sur ton iprof de ton ancienne ou nouvelle académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le même problème mais pour le 91.

Quelqu'un pour me renseigner.

Merci.

As-tu regardé sur ton iprof de ton ancienne ou nouvelle académie ?

oui effectivement il faut aller voir sur la nouvelle académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez le rectorat de votre nouvelle académie pr avoir vos nouveaux codes d'accès à iprof.

L'inspection académique tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez le rectorat de votre nouvelle académie pr avoir vos nouveaux codes d'accès à iprof.

L'inspection académique tu veux dire?

Dans le 75 j'ai dû appeler le rectorat, ça dépend peut être des départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'avais rien sur l'iprof de mon académie actuelle (Val de Marne) ; je suis donc allée sur celui de la Mayenne avec mon NUMEN initial et non plus le code perso que j'avais changé (il ne passait pas)...et là l'accusé de reception m'attendait depuis 2 jours !!!!!!

je l'ai renvoyé, mais il comportait une erreur au niveau de mon barème : pour la stabilité sur le poste , l'IA de Mayenne ne m'a mis que 2,5 points et non 3 points ! En fait je suis depuis 14 ans dans la même école mais il y a eu fusion et l'école a changé de nom , il y a 6 ans donc comme il a fallu que je demande ma réaffectation sur le poste , l'IA n'a compté que les 6 dernières années ! J'ai fait la rectification en rouge et j'ai envoyé un double au SNUIPP53 ! Espèrons que l'erreur soit rectifiée ; ils m'ont mis 31,367 de barème au lieu de 31,867 ! Quelquefois l'obtention d'un poste se joue à un cheveu ...alors....attendons la réponse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'ia du 83: étant intégrée dans le département, mon accusé va arriver par voie postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réussis pas à accéder à ma boite i prof non plus, mes messages sont toujours ceux liés à mon académie actuelle et non à celle de l'année prochaine. J'espère que l'ia de savoie m'aidera demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...