Aller au contenu

pas d'accusé de reception


ambre83

Messages recommandés

Même souci ici, aucun accusé réception. La seule trace de mes vœux c'est le doc en PDF qu'on peut imprimer à la fin de la saisie.

J'avais téléphoné vers le 10 avril au rectorat de paris ( j'intègre le 75 pour la rentrée) la dame m'a répondu que mes vœux avaient bien été enregistrés et que j'allais recevoir un courrier... Je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux me connecter qu'à iprof 59 (mon département d'origine) et je n'ai rien dans ma boite mail.

Nous devrions normalement recevoir un courrier avec notre barème en plus ces derniers jours... Toujours rien dans ma boite au lettre ... Et vous ?

J'avoue que ça me stresse cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annaelle13

    5

  • mamiebrossard

    3

  • nhennitpas

    3

  • ambre83

    2

Même souci ici, aucun accusé réception. La seule trace de mes vœux c'est le doc en PDF qu'on peut imprimer à la fin de la saisie.

J'avais téléphoné vers le 10 avril au rectorat de paris ( j'intègre le 75 pour la rentrée) la dame m'a répondu que mes vœux avaient bien été enregistrés et que j'allais recevoir un courrier... Je n'ai toujours rien reçu. Je ne peux me connecter qu'à iprof 59 (mon département d'origine) et je n'ai rien dans ma boite mail.

Nous devrions normalement recevoir un courrier avec notre barème en plus ces derniers jours... Toujours rien dans ma boite au lettre ... Et vous ?

J'avoue que ça me stresse cette histoire !

J'intègre le 75 aussi. J'ai reçu mes nouveaux codes d'accès iprof par courrier, puis j'ai reçu mon accusé par courrier à mon domicile. J'avais appelé le rectorat car je n'avais toujours rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai toujours pas reçu d'accusé de reception alors que je devais le recevoir entre le 25 avril et 30 avril. Hors là nous sommes le 4 mai! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réussis pas à accéder à ma boite i prof non plus, mes messages sont toujours ceux liés à mon académie actuelle et non à celle de l'année prochaine. J'espère que l'ia de savoie m'aidera demain...

IL FAUT ALLER SUR L'IPROF DE SA NOUVELLE ACCADEMIE !!(sans passer par l'ancien lien !)

pour moi c'est ce qui s'est passé : du 94 je passe au 53 , je me suis donc connecté sur IPROF Nantes puis 53 et avec initiale du Prénom + Nom et numen (pas le code que j'avais changé avant , c'est revenu au numen ) et l'accusé m'attendait depuis 4 jours dans la boîte courrier !! !! Fallait le savoir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai essayé avec 1ere lettre prénom + nom et numen et ça marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un (du forum d'ailleurs!!) qui a eu des problèmes entre nom de jeune fille et nom de femme !! peut-être est-ce une piste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je quitte la Haute-Vienne pour la Martinique (en espérant pouvoir rentrer l'année prochaine !), et le transfert i-prof a été fait automatiquement, mêmes codes d'accés.

Par contre j'ai une question : doit-on envoyer notre accusé de reception à l'IA (car il y a écrit qu'il faut le retourner en cas de litige).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon identifiant avait "changé" (identifiant habituel et un 2 à la suite parce que je ne suis pas la seule dans le département à avoir la même base d'identifiant) je ne l'ai su que parce que j'ai téléphoné au rectorat de paris. Essaye de ton coté mamie :smile:

Perso sachant cela, je me suis connectée à iprof75 mon accusé réception avait été envoyé début avril :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été accepté dans le 92 pour septembre, et seul le SIAM a été basculé dans mon nouveau département pour que je puisse participer au mouvement. Ma boite mail iprof est encore rattachée à mon departement d'origine (57). C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas reçu l'accusé de reception du mouvement. J'ai donc appelé l'ia92 qui m'a confirmé la validation de mes voeux. Mais si le 92 ne peut pas m'envoyer de mail sur la boite iprof, je ne pourrai pas recevoir non plus les 1er resultats du mouvement (qui sortent demain normalement)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...