Aller au contenu

pas d'accusé de reception


ambre83

Messages recommandés

Bonjour, j'ai été accepté dans le 92 pour septembre, et seul le SIAM a été basculé dans mon nouveau département pour que je puisse participer au mouvement. Ma boite mail iprof est encore rattachée à mon departement d'origine (57). C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas reçu l'accusé de reception du mouvement. J'ai donc appelé l'ia92 qui m'a confirmé la validation de mes voeux. Mais si le 92 ne peut pas m'envoyer de mail sur la boite iprof, je ne pourrai pas recevoir non plus les 1er resultats du mouvement (qui sortent demain normalement)???

Je me répond à moi même puisque j'ai réussi à joindre l'IA. En fait en permutant iprof ils ont annulé le mot de passe de connexion que j'avais mis et sont revenus au NUMEN... Donc j'ai enfin accès à ma boite iprof du 92. OUF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annaelle13

    5

  • mamiebrossard

    3

  • nhennitpas

    3

  • ambre83

    2

Eh bien moi je ne parvenais pas à me connecter avec mon NUMEN, quelque soit mon identifiant : nom de jeune fille ou nom de femme mariée, j'ai appelé l'IA du 17 et 1 heure après leur service informatique avait résolu le problème...

Donc c'est tout bon et bravo pour l'efficacité :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grâce à ce sujet, j'ai trouvé mon accusé de réception! Merci :wink:

Je ne savais pas que l'on pouvait avoir deux comptes i-prof différents et je continuais à me connecter sur i-prof via l'académie de Versailles (mon académie actuelle) au lieu de passer par l'académie de Lyon (ma nouvelle académie). Mon AR était donc dans ma boîte mail de l'académie de Lyon. Cela dit, je trouve cela un peu bizarre que les choses soient ainsi séparées, surtout que mon SIAM avait bien basculé sur mon nouveau département dans mon i-prof de Versailles...pas facile de s'y retrouver avec tout ça :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...