Aller au contenu

Notes et Jury


jibfr_69

Messages recommandés

Bonjour à tous, après un momen de silence (stress et découragement), je viens d'apprendre que je suis admissible à Lyon. Par contre, je dois être dans les derniers admissibles vue ma copie de maths ! Alors je me pose une question : est-ce que le jury des oraux a vos notes d'écrit sous les yeux quand on passe l'oral ? A votre avis, est-ce que ces notes influent sur celle qu'ils attribuent à l'oral ?

Merci de vos réponses, bon travail pour ceux qui bossent l'oral, et courage aux autres , rien n'est jamais perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne savent absolument rien de toi enfin juste ton nom et voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ils ne savent absolument rien de toi enfin juste ton nom et voilà....

je confirme...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi....Le jury n'a strictement aucune idée des notes que l'on peut avoir à l'écrit...

Courage... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais simplement rajouter pour jibfr_69 de ne pas trop s'affoler au niveau de sa copie de maths parce que moi aussi j'ai rendu une copie catastrophique et je suis aussi admissible et visiblement nous ne sommes pas les seules à avoir planté les maths donc on n'est certainement pas en haut du classement mais peut être pas non plus tout en bas. A mon avis, Il faut donc aller aux oraux en se donnant à fond mais en oubliant les copies de maths et français (sans complexe par rapport aux autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...