Aller au contenu

help! spectacle de fin d'annee cm1


babe1392

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, l'ecole a choisi les contes comme theme pour le spectacle de fin d'annee. Je ne sais pas du tout quoi faire. Je pensais peut etre des petites scenes, ou une danse en m'inspirant des milles et une nuit. J'avoue je bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, l'ecole a choisi les contes comme theme pour le spectacle de fin d'annee. Je ne sais pas du tout quoi faire. Je pensais peut etre des petites scenes, ou une danse en m'inspirant des milles et une nuit. J'avoue je bloque.

Il existe un livre de théatre "contes à rebours "dans lequel beaucoup de personnages de contes interviennent.

Tu peus faire jouer tes élèves et c'es sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme pièces de théâtre, il y a "La répétition de Peau d'Ane" ou encore "l'annonce" qui reprend les personnages des contes traditionnels...Ces pièces ont l'avantage de nécessiter de nombreux acteurs et ne sont pas trop longues.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de qui est l'annonce car je ne le trouve pas sur Internet

de gérard Moncomble dans "17 pièces humoristiques pour l'école" chez magnard

J'ai le même problème mais pour des cp/ce1 et la pièce de théâtre est impossible car mauvaise accoustique ( sous la halle du marché)

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement nous avons choisi avec mon collegue de mettre en scene Aladdin. Si quelqu'un a des idees ou conseils, je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...