ayla Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Je veux virer la 2ème bannière de ma signature et là c'est le comble ça ne veut pas fonctionner!!!
ayla Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Il y a un message d'erreur qui s'affiche ? Oui celui-ci: Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. [#10211] Vous pouvez utiliser jusqu'à 1 images dans votre signature.
makabanokanada Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Et moi, je n'arrive pas à insérer une bannière. La même que tout le monde a (mamanandco) et le forum me dit que l'image est trop grande... On peut y faire quelque chose?
pepite100 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Et moi, je n'arrive pas à insérer une bannière. La même que tout le monde a (mamanandco) et le forum me dit que l'image est trop grande... On peut y faire quelque chose? Voici un message d'AJ sur les nouvelles fonctions pour les signatures : J'ai aussi activé un outil qui limite le nombre d'images à un, le nombre de liens à 2 et les dimensions à 220 * 100, l'idéal étant 200*80.
makabanokanada Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Et moi, je n'arrive pas à insérer une bannière. La même que tout le monde a (mamanandco) et le forum me dit que l'image est trop grande... On peut y faire quelque chose? Voici un message d'AJ sur les nouvelles fonctions pour les signatures : J'ai aussi activé un outil qui limite le nombre d'images à un, le nombre de liens à 2 et les dimensions à 220 * 100, l'idéal étant 200*80. L'embettant c'est que ces fameuses frises ont l'air plus grandes, et que tout le forum en est doté sauf moi Pas grave, j'ai essayé via un autre site avec option plus petite et ça a marché, je suis suffisamment heureuse. Par contre, je crains que le problème ne se produise avec d'autres...
makabanokanada Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Je vais augmenter la largeur. Merci! J'ai essayé, ça marche! Mais je garde la seconde finalement
ayla Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 J'en ai ras-la-couette, je ne veux pas rajouter d'image, juste modifier ma 1ère ligne de texte Et voilà ce que ça me dit quand même [#10211] Vous pouvez utiliser jusqu'à 1 images dans votre signature.
Coccinella Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je ne comprends pas : j'ai voulu ajouter une ligne à ma signature, ça a fonctionné. Quand j'ai voulu modifier cette ligne en mettant plus de texte (3 mots de plus) et j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'elle est trop longue alors que sur la page où modifie la signature on peut voir : Restrictions sur la signature Votre signature peut contenir : * Jusqu'à 1 images * Des images allant jusqu'à 500 x 100 pixels * Jusqu'à 2 URLs * N'importe quel nombre de lignes
Messages recommandés