Jump to content
ayla

Encore des problèmes de signature

Recommended Posts

ayla

Je veux virer la 2ème bannière de ma signature et là c'est le comble ça ne veut pas fonctionner!!!

André Jorge

Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

ayla

Il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

Oui celui-ci:

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#10211] Vous pouvez utiliser jusqu'à 1 images dans votre signature.

André Jorge

Je l'ai enlevée pour toi.

ayla

Je l'ai enlevée pour toi.

Merci beaucoup :smile:

makabanokanada

Et moi, je n'arrive pas à insérer une bannière. La même que tout le monde a (mamanandco) et le forum me dit que l'image est trop grande... :idontno:

On peut y faire quelque chose?

pepite100

Et moi, je n'arrive pas à insérer une bannière. La même que tout le monde a (mamanandco) et le forum me dit que l'image est trop grande... :idontno:

Voici un message d'AJ sur les nouvelles fonctions pour les signatures :

J'ai aussi activé un outil qui limite le nombre d'images à un, le nombre de liens à 2 et les dimensions à 220 * 100, l'idéal étant 200*80.

makabanokanada

Voici un message d'AJ sur les nouvelles fonctions pour les signatures :

J'ai aussi activé un outil qui limite le nombre d'images à un, le nombre de liens à 2 et les dimensions à 220 * 100, l'idéal étant 200*80.

L'embettant c'est que ces fameuses frises ont l'air plus grandes, et que tout le forum en est doté sauf moi :cry:

Pas grave, j'ai essayé via un autre site avec option plus petite et ça a marché, je suis suffisamment heureuse.

Par contre, je crains que le problème ne se produise avec d'autres...

André Jorge

Je vais augmenter la largeur. :)

makabanokanada

Je vais augmenter la largeur. :)

Merci! :)

J'ai essayé, ça marche! Mais je garde la seconde finalement :angel_not:

ayla

J'en ai ras-la-couette, je ne veux pas rajouter d'image, juste modifier ma 1ère ligne de texte :mad::lol: Et voilà ce que ça me dit quand même :blink:

[#10211] Vous pouvez utiliser jusqu'à 1 images dans votre signature.

Coccinella

Je ne comprends pas : j'ai voulu ajouter une ligne à ma signature, ça a fonctionné. Quand j'ai voulu modifier cette ligne en mettant plus de texte (3 mots de plus) et j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'elle est trop longue alors que sur la page où modifie la signature on peut voir :

Restrictions sur la signature

Votre signature peut contenir :

* Jusqu'à 1 images

* Des images allant jusqu'à 500 x 100 pixels

* Jusqu'à 2 URLs

* N'importe quel nombre de lignes

magp

je n'arrive pas à mettre deux frises dans ma signature (alors qu'avant j'en avais deux...) il y a plein de monde avec deux frises et une p'tite photo

comment fait-on?

mayre

Pareil que Coccinella... Je veux rajouter une ligne à ma signature, et c'est impossible, j'ai toujours erreur 109... (Alors que je n'ai ni image, ni bannière) Quand je veux rétablir ma signature actuelle, ça me met aussi que c'est trop long!!!

Charivari

Je ne comprends pas : j'ai voulu ajouter une ligne à ma signature, ça a fonctionné. Quand j'ai voulu modifier cette ligne en mettant plus de texte (3 mots de plus) et j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'elle est trop longue alors que sur la page où modifie la signature on peut voir :

Restrictions sur la signature

Votre signature peut contenir :

* Jusqu'à 1 images

* Des images allant jusqu'à 500 x 100 pixels

* Jusqu'à 2 URLs

* N'importe quel nombre de lignes

Exactement pareil. Je veux juste ajouter mes dates "loin d'internet". Je n'ai qu'une image, qu'une URL (deux en comptant celle de l'image ?), je ne peux pas ajouter ne serait-ce qu'une seule lettre. :sad::mad:

J'ai essayé d'enlever la ligne avec mes enfants, pour mettre ma petite ligne de texte à a place, il ne veut pas non plus.

Gribouillette

Moi j'ai abandonné! :sad:

je voulais ajouter une image à ma signature, il n'a jamais voulu, d'abord parce qu'on a droit qu'à une seule image (mais j'en mettais qu'une, snif!!) Ensuite parce que le texte était trop long (alors que, comme vous l'avez dit, on a droit au nombre de lignes qu'on veut!)

J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai vidé le cache de mon ordi... rien n'a fonctionné! :cry:

André Jorge

On n'a pas droit au nombre de lignes qu'on veut.

Vous aviez droit à 600 caractères. J'ai fait passer cette limite à 1000.

Charivari

Merci AJ. Il faudrait peut-être enlever la mentio

"n'importe quel nombre de lignes" dans "Votre signature peut contenir", alors. Parce que cela nous a "enduit d'erreur" :D