Aller au contenu

Encore des problèmes de signature


ayla

Messages recommandés

je n'arrive pas à mettre deux frises dans ma signature (alors qu'avant j'en avais deux...) il y a plein de monde avec deux frises et une p'tite photo

comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Coccinella... Je veux rajouter une ligne à ma signature, et c'est impossible, j'ai toujours erreur 109... (Alors que je n'ai ni image, ni bannière) Quand je veux rétablir ma signature actuelle, ça me met aussi que c'est trop long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne comprends pas : j'ai voulu ajouter une ligne à ma signature, ça a fonctionné. Quand j'ai voulu modifier cette ligne en mettant plus de texte (3 mots de plus) et j'ai eu un message d'erreur qui me dit qu'elle est trop longue alors que sur la page où modifie la signature on peut voir :

Restrictions sur la signature

Votre signature peut contenir :

* Jusqu'à 1 images

* Des images allant jusqu'à 500 x 100 pixels

* Jusqu'à 2 URLs

* N'importe quel nombre de lignes

Exactement pareil. Je veux juste ajouter mes dates "loin d'internet". Je n'ai qu'une image, qu'une URL (deux en comptant celle de l'image ?), je ne peux pas ajouter ne serait-ce qu'une seule lettre. :sad::mad:

J'ai essayé d'enlever la ligne avec mes enfants, pour mettre ma petite ligne de texte à a place, il ne veut pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai abandonné! :sad:

je voulais ajouter une image à ma signature, il n'a jamais voulu, d'abord parce qu'on a droit qu'à une seule image (mais j'en mettais qu'une, snif!!) Ensuite parce que le texte était trop long (alors que, comme vous l'avez dit, on a droit au nombre de lignes qu'on veut!)

J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai vidé le cache de mon ordi... rien n'a fonctionné! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

On n'a pas droit au nombre de lignes qu'on veut.

Vous aviez droit à 600 caractères. J'ai fait passer cette limite à 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AJ. Il faudrait peut-être enlever la mentio

"n'importe quel nombre de lignes" dans "Votre signature peut contenir", alors. Parce que cela nous a "enduit d'erreur" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...