cougniflette Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Plein de pensée à ceux qui commencent l'histoire demain. Pour ma part, c'est jeudi le grand jour. Allez, on souffle et on positive.
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je me joins à toi pour souhaiter bon courage à ceux qui commencent demain l'hist-géo! moi c'est vendredi et je me sens pas prête (trop de connaissances à avoir)
AubergineFelee Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonne chance et bon courage !!! Moi aussi c'est vendredi cryin
cougniflette Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 je me joins à toi pour souhaiter bon courage à ceux qui commencent demain l'hist-géo!moi c'est vendredi et je me sens pas prête (trop de connaissances à avoir) Moi non plus mais le programme est tellement vaste que c'est difficile de retenir la totalité. Allez on va y arriver
gourmande Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bonne chance et bon courage !!!Moi aussi c'est vendredi cryin merci vero, dis, j'ai vu dans un post que c'était pas super l'année dernière pour toi en hg. Tu crois que ton expèrience peut nous aider?
keitoun Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je passe demain matin à 10h je vous tiens au courant quand je rentre! bon courage à vous aussi
gourmande Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 je passe demain matin à 10h je vous tiens au courant quand je rentre!bon courage à vous aussi me too mais l'après midi.
Lili Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon courage à tous! Tenez nous au courant. Donnez nous vos impressions et faites nous part des différents sujets tombés... On croise les doigts pour vous! Lili
Titia Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 M---E ! Pleins d'ondes positives ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Pour ma part, c'est jeudi... cryin
del-leeloo261 Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 C'est gentil tous ces encouragements Ca fait du bien la veille des oraux... cryin Je passe demain à 14h30, j'ai tout relu, je pense que ça ira mais j'ai peur qu'ils me coincent. Vu que c'est censé être ma spécialité, je crois que je serais très déçue si ça marche pas, mais bon: allez, on y croit Bonne chance à toutes! (c-_-v) Je vous dirais aussi mon sujet et mes questions.
tit'milie Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bon courage à tous (toutes , il me semble qu'il n'y a que des filles) pour demain, jeudi et vendredi moi, c'est mardi, encore une semaine de révisions (ça ne sera pas inutile... <_< ) mais aussi de stress!! sc(rr) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés