Aller au contenu

Programme Avril à Juin


Emyly

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis en train de réfléchir à un programme d'activités qui va suivre les vacances, à savoir la période Avril à la fin de l'année.

J'ai une classe de TPS.

A la rentrée je pense travailler sur le muguet ( à la peinture).

Je pense aussi continuer à travailler sur le printemps et plus particulièrement sur les animaux qui reprennent une vie active. Les enfants sur ce thème ont déjà fait des plantations (que nous allons refaire car mes plantes n'ont pas tenu le coup... :-/), un arbre avec des bourgeons, des fleurs...

Avez-vous d'autres idées à me proposer?

Je pense aussi leur faire travailler le visage et par la même occasion la forme "ronde".

Prévu: travailler le rond (coller des gommettes sur un rond...)

Coller les yeux, le nez..etc.. sur un visage

Par la même occasion nous travaillerons un peu le corps.

J'ai déjà des idées pour travailler à-travers le thème de l'été mais je ne commencerai cela que début Juin.

Cependant il me reste encore beaucoup de jours qui restent sans activités pour le moment. Peut-être que aujourd'hui je ne suis pas inspirée et comme on dit demain et un autre jour mais je profite de ce merveilleux site pour vous demandez déjà ce que vous pensez de mes idées et si vous en avez d'autres pour compléter mon programme, vos suggestions sont alors les bienvenues!

Bonnes fins de vacances pour ceux qui le sont encore et bonne continuation pour les autres!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi leur faire travailler le visage et par la même occasion la forme "ronde".

Prévu: travailler le rond (coller des gommettes sur un rond...)

Coller les yeux, le nez..etc.. sur un visage

Par la même occasion nous travaillerons un peu le corps.

J'avais mis en ligne ma progression perso si cela peut t'aider (axée PS je précise) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi leur faire travailler le visage et par la même occasion la forme "ronde".

Prévu: travailler le rond (coller des gommettes sur un rond...)

Coller les yeux, le nez..etc.. sur un visage

Par la même occasion nous travaillerons un peu le corps.

J'avais mis en ligne ma progression perso si cela peut t'aider (axée PS je précise) ;)

Je te remercie pour ce lien, pile dans l'objectif que j'aimerai atteindre! Pistes intéressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis en train de réfléchir à un programme d'activités qui va suivre les vacances, à savoir la période Avril à la fin de l'année.

J'ai une classe de TPS.

A la rentrée je pense travailler sur le muguet ( à la peinture).

Peux-tu nous en dire plus sur ton activité en arts s'il te plaît? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...