poyette Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur ... Nous avons reçu pas mal de sacs à l'école avec une marque publicitaire. Ils sont magnifiques, noirs avec deux anses roses ! J'aurais voulu pour la fête des mères en faire des sacs pour les mamans avec une inscription comique ... C'est là bien sûr que je bloque et que votre imagination va sûrement m'aider ! J'ai cherché sur le net mais j'aurais voulu une parole d'enfant ... Merci beaucoup !!! LOLO
guyguyg Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Une amie à moi avait fait de ssetx de table avec écrit: Moi, j'aima ma mman parce que.... ou bien quand.... + une parole de l'enfant. CHaque enfant avait trouvé une bonne raison et c'était très sympa.
poyette Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 Oui, on avait pensé à ça mais j'aurais voulu plus original ... Ma collègue a trouvé un truc super "sac à provisions" avec provisions barré d'une grande croix et en dessous mettre bonbons ! J'aurais voulu rester dans cet humour ... mais bon ... faut trouver ! J'ai vu dans un magasin "j'achète un peu, beaucoup, ... Oh, j'ai plus d'sous !" LOLO
lillypause Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Oui, on avait pensé à ça mais j'aurais voulu plus original ... Ma collègue a trouvé un truc super "sac à provisions" avec provisions barré d'une grande croix et en dessous mettre bonbons ! J'aurais voulu rester dans cet humour ... mais bon ... faut trouver ! J'ai vu dans un magasin "j'achète un peu, beaucoup, ... Oh, j'ai plus d'sous !" LOLO coucou, Poyette Peut-être là http://www.kookit.com/catalogue-S-organiser-Cabas-sacs-de-courses/130537-Cabas-La-vie-est-verte-Derriere-la-porte.php
poyette Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Posté(e) 21 avril 2010 J'avais vu ceux là ... mais bof bof .... sais pas trop ! Merci quand même et j'espère que tout va bien pour toi ? Bizzz LOLO
Messages recommandés