Aller au contenu

collègue envahissant


nono050786

Messages recommandés

C'est un métrier où il faut apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pieds par: les parents, les collègues, les élèves, les ATSEM...lesparents-collègues, les ATSEM-parents, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et tous pour vos nombreuses réponses qui m'ont fait du bien et qui m'ont aidée!

Pour les nouvelles, il m' abien entendu relancer sur ce sujet mais comme i était en sortie le matin, j'ai eu de la chance, j'ai gagné une 1/2 journée et il ne m'a embêté que l'après midi!! :D

J'ai donc essayer de garder mon calme, je lui ai montré que je ne l'écoutais que d'une oreille, je lui ai surtout répondu sur le ton de l'humour pour qu'il voit que je m'en fiche, sur le même ton je l'ai rassuré sur son fils, et enfin je lui ai asséné le coup de grâce en lui avouant que tous les autres élèves avaient trouvé ça facile à faire donc que j'été désolée qu'il y ait passé autant de temps! Comme il été vert, il est parti! :applause:

Mais bon, s'il avait continué, j'aurais de mon côté continué à suivre vos conseils, et je lui aurais rappelé qu'il n'est ni mon conseiller ni mon inspecteur mais que s'il voulait un rendez vous parents prof ca pouvait s'arranger!! :bleh:

Encore merci beaucoup, je me suis sentie soutenue et ça fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me laisse totalement :blink: , c'est ces collègues qui veulent les avantages d'un temps partiel mais ne supportent pas d'avoir quelqu'un qui les complète :lol:

Y'a pas quelque chose qui cloche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ton supérieur hiérarchique ? Non ... donc il n'a aucun avis à donner sur ta façon de faire. Tu as la liberté pédagogique pour toi ...

Une de mes collègues m'a balancé un midi à la figure que de toute façon je faisais mal mon travail ... elle se rendait compte qu'elle allait perdre le confort de m'avoir comme prof en surnuméraire (elle prenait mon rôle pour du confort pour elle et pas pour un soutien des élèves ...)

J'en ai parlé au conseiller péda et à un IMF. Tous deux m'ont dit qu'elle n'avait pas à faire ce genre de chose, et que même l'inspecteur se devait de respecter tes choix du moment que tu savais les justifier ...

Tu peux peut-être simplement lui dire que vous n'avez peut-être pas la même façon de travailler, mais que tu as les mêmes objectifs que lui dans sa classe pour TOUS tes élèves : les amener au socle commun.

Courage en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...