icival Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, Est-ce que par hasard l'un(e) d'entre vous aurait le corrigé Forprof CRPE 2008 de maths et pourrait me le faire parvenir (éventuellement par mail perso...). Il me manque quelques pages de ce corrigé. Je n'ai retrouvé que les pages 7 et 8 du corrigé. J'aimerais surtout les corrigés de l'exercice 1 et 2. Je n'avais pas aimé ce devoir et décidément, je suis fâchée avec lui... Merci d'avance...
icival Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour, Est-ce que par hasard l'un(e) d'entre vous aurait le corrigé Forprof CRPE 2008 de maths et pourrait me le faire parvenir (éventuellement par mail perso...). Il me manque quelques pages de ce corrigé. Je n'ai retrouvé que les pages 7 et 8 du corrigé. J'aimerais surtout les corrigés de l'exercice 1 et 2. Je n'avais pas aimé ce devoir et décidément, je suis fâchée avec lui... Merci d'avance... Oubliez ce poste (je n'ai pas réussi à le supprimer). Je viens de trouver toutes les corrections en format pdf...
Messages recommandés