Aller au contenu

Quel radis dis donc ?


biki48

Messages recommandés

Bonjour ,

a partir de lundi , je travaille sur Quel radis dis donc ?

Pour celles et ceux qui vont faire de meme , je peux leur envoyer les images du livre . Personnellement je m en sers pour découper les personnages de l histoire afin de reconstituer la chaine des personnages qui va arracher le radis .

je voulais attacher les fichiers a ce post mais on me dit que je n ai pas la permission pour envoyer des fichiers !!

:sad:

Egalement ceci va etre mon support pour raconter l histoire aux enfants avant de la lire avec le livre .

Le projet est de planter des radis et des oeillets d inde pour la fete des meres .

QUe faites vous comme activité autour de cet album . Avez vous des docs a partager sur celui ci ?

je precise , j ai des ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais attacher les fichiers a ce post mais on me dit que je n ai pas la permission pour envoyer des fichiers !!

:sad:

Tu as la permission d'envoyer des fichiers sur le forum mais ton document doit être trop lourd pour cela.

Par contre, envoyer des documents scannés d'un album, c'est interdit pour protéger les droits d'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise en scène se prête bien à cette histoire. Comparer avec le gros navet (en adaptant le texte car il est difficile pour des petits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ia commencé l album depuis une semaine , les PS adorent. nous avons rejoué l histoire a partir des personnages seuls. nous venons de planter des radis également qui seront offerts a la fete des meres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui j ia commencé l album depuis une semaine , les PS adorent. nous avons rejoué l histoire a partir des personnages seuls. nous venons de planter des radis également qui seront offerts a la fete des meres .

je vais travailler sur cet album dans 2 semaines ( en ce moment je travaille sur toujours rien avec les moyens et tchoupi jardine avec les petits). Quelles activités as-tu faites si ce n'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

tri de graines, plantation de radis , remise en scene des personnages du livre qui tire le radis et langage . recomposition du mot RADIS, de la couverture du livre ( 4 pieces), recomposition du titre. radis a peindre au coton tige. bientot je v faire plantation de lentille pour faire des cheveux d un bonhomme. nous avons planté aussi des oeillets d inde pour la fete des meres . coloriage de fruits et légumes.

algorithme de 2 graines pour faire un collier( graines collées sur une feuille)

voila pour l instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...