Aller au contenu

si les dates se chevauchent...


sharleenefr

Messages recommandés

Croyez vous qu'il est possible d'échanger des dates avec une autre personne si jamais les oraux sur 2 académies tombent en même tps???

J'ai pas envie de faire l'erreur de l'année dernière: j'ai été obligée de choisir entre versailles et nantes car aucune des 2 académies ne voulaient changer une date et j ai fais la bourde de choisir versailles alors que javais mieux réussi les écrits sur nantes (mais comme on a pas les notes...) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait cool si c'était possible ! si t'es admissible sur l'académie de nantes, tu passes ca sur quelle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement angers aussi ! ya pas de raison !

tu as déjà commencé les oraux sur versailles alors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui musique : bof

et histoire/géo le 8 cryin

Mais bon le choix sera dur à faire car à versailles plus de chance maisjai moins réussi les écrits. Il me reste 3 épreuves à faire qd commenceront les épreuves sur nantes mais cé jouable. Et toi? as tu commencé?? Si jamais nos dates ne nous conviennent pas on peut tjs essayer de les changer? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fais la bourde de choisir versailles alors que javais mieux réussi les écrits sur nantes (mais comme on a pas les notes...) :blink:

J'étais ds le même cas que toi l'année dernière, et j'ai fait la même bourde... ( pas les mêmes académies que toi... )

Apparemment certaines académies sont plus souples que d'autres et aceptent les changements, mais je crois que ça va encore être difficile cette année...

Ya plus qu'à espérer que les dates ne se chevauchent pas ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible !

L'an dernier, une fille passait le concours à Paris et Rennes. Malheureusement, 1 date se chevauchait. Au rectorat de Paris on lui avait dit que la seule solution était de trouver une personne qui voulait bien changer, car Rennes ne voulait rien savoir. Elle a attendu toute une journée, et demandait à tous les candidats qui sortaient d'une épreuve. Au final, une fille a bien voulu.

Résultat : admise aux deux académies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...