Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas envie d'y aller car j'en ai marre de passer le concours...J'ai l'impression de refaire toujours les mêmes choses je progresse tous les ans mais les seuils sont de plus en plus hauts !

Bref pas envie !

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nayou

16

• celynett

8

• juju2

7

• icival

7

Posté(e)

Je n'ai pas envie d'y aller car j'en ai marre de passer le concours...J'ai l'impression de refaire toujours les mêmes choses je progresse tous les ans mais les seuils sont de plus en plus hauts !

Bref pas envie !

Merci pour tous ces témoignages et soutiens. Je me sens moins seule! :smile:

C'est tellement vrai cette histoire de seuils. La première année, avec un 5 éliminatoire en français, je n'étais pas très loin du seuil, il y a 2 ans, j'atteignais le seuil demandé il y a 3 ans, et l'an dernier, le seuil de l'année d'avant. Je vais peut-être atteindre cette année le seuil de l'an dernier :blush: .

Contrairement à d'autres, la seule chose qui pourrait peut-être me sauver, c'est un sujet difficile en maths MAIS que je réussirais (ce n'est pas gagné...).

Pff, je vais quand même terminer la géométrie dans l'espace et, même si je ne sais pas tout, je vais me reposer un peu ce week-end car je sais bien que tous les ans, le stress ET la fatigue m'ont fait perdre + de points que le manque de connaissances!!

Bon courage et bonne chance à tous puisque visiblement je ne suis pas la seule à qui il faudra de la chance....

Posté(e)

Bref pas envie !

Merci pour tous ces témoignages et soutiens. Je me sens moins seule! :smile:

C'est tellement vrai cette histoire de seuils. La première année, avec un 5 éliminatoire en français, je n'étais pas très loin du seuil, il y a 2 ans, j'atteignais le seuil demandé il y a 3 ans, et l'an dernier, le seuil de l'année d'avant (avec 11.5 en français). Je vais peut-être atteindre cette année le seuil de l'an dernier :blush: .

Contrairement à d'autres, la seule chose qui pourrait peut-être me sauver, c'est un sujet difficile en maths MAIS que je réussirais (ce n'est pas gagné...).

Pff, je vais quand même terminer la géométrie dans l'espace et, même si je ne sais pas tout, je vais me reposer un peu ce week-end car je sais bien que tous les ans, le stress ET la fatigue m'ont fait perdre + de points que le manque de connaissances!!

Bon courage et bonne chance à tous puisque visiblement je ne suis pas la seule à qui il faudra de la chance....

Posté(e)

Allez ressaisissez-vous, vous n'êtes pas des mollusques complétement ramollis, non. Vous êtes des futurs PE car oui vous allez l'avoir ce p***** de concours de m****. Alors prenez votre courage à deux mains, ou plus s'il le faut, je peux même vous prêter les miennes, mais surtout, n'abandonnez jamais !

Posté(e)

AHHHHHHHHHH !!! THE POST qui me va comme un gant !!!! ahahahahha !!!!

j'en suis même à me demander pourquoi il m'a pris un jour d'avoir envie de devenir PE, à mon âge !!!!

Je révise depuis 15 jours et j'en ai MARREUUUUUU !!!!! ça me gave grave !!!!

une vieille d'edp qui a changé de pseudo !!!

Posté(e)

Ma petite contribution à ce post

juste pour vous dire que vous n'êtes pas les seules en phase d'implosion cérébrale

1188548328small.jpg

Posté(e)

Je me marre toute seule devant mon ordi !

Et je me demande qui est zouzoulafrite...

Et ça fait du bien de ne pas être seule !

Posté(e)

Et je me demande qui est zouzoulafrite... une concurrente directe :bleh::zorro:

Posté(e)

Et je me demande qui est zouzoulafrite... une concurrente directe :bleh::zorro:

Tiens tiens...

Mais qui es-tu ?

Ton ancien pseudo contient-il 4 "c" ?

Posté(e)

Moi je pense que vous avez raison... NE VENEZ PAS !!

Posté(e)

Je rêve d'exos faciles en maths :applause: :applause: :applause:

tout pareil!!!loll!

Posté(e)

idem pour moi ;)