ranice Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Pour moi ce ne sera pas pour cette année mais je le passe quand même en guise de 'concours blanc' avant septembre. Bonne chance à toutes et tous pour cette année 2010 !!! Un petit coucou, au troisième voie de Valence (là ou je le passe) ...
bilouka Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Comme ca fait du bien de lire ces posts, de voir que je ne suis pas la seule !!! 5ème tentative sur aix marseille, j'y vais en touriste ! Un boulot à plein temps, pas le temps de réviser : J'ai ressorti mes fiches il y a quelques jours. Pas motivée: des résultats médiocres qui me font échouer sur les écrits les fois précédentes; le nombre de postes qui fondent à vue d'oeil, j'aime pas la halle de Martigues (45 min de route grrr ). Bref j'y vais pour ne pas regreter de n'avoir pas tenter la dernière chance (je n'ai que 2 licences ^^). En tout cas, je ne ferai ni master, ni triplés. Si c'est pas la bonne, j'arrete. 5 ans de perdus à tenter un concours inadéquat avec ce métier que j'adore. La seule chose de bien, je ne stresse meme pas !!! Bon courage à tous et à toutes
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Impression aussi d'y aller juste pour dire "j'y étais". Impression de n'avoir encore pas assez bosser. Impression de ne rien savoir. Bref ... Impression de déjà vu. Mais : Qui ne tente rien n'a rien Je pourrais, quoi qu'il arrive, dire que j'ai essayé et donc, ne pas avoir de regret. On verra bien ... Peu d'espoir malgré tout, c'est jamais passé jusqu'à maintenant, donc, pourquoi cette année ? Et en même temps, pourquoi pas ? Alors voilà ... Y'a plus qu'à espérer, donner le meilleur, ne pas baisser les bras. C'est la dernière ligne droite avant les écrits. Mercredi soir, on sera soulagé. Et en attendant, on croise tout ce qu'on peut ... Et surtout, on ne perd pas les neurones !!! (M****, j'sais plus où je les ai rangés !)
alexe Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Un petit message d'encouragement même si c'est délicat dans ma position, l'an passé j'étais dans le même état que vous, complètement découargée, prête à me ré orienter, lassée par ce concours, par une année de LC vaine... Je suis allée au concours en touriste avec le minimum de révisions pour les écrits, et aucune j'ai bien dit AUCUNE révisions pour les oraux... Alors que les 2 années d'avant j'avais bossé comme une dingue... Allez savoir... Alors OUI vous avez vos chances, même si vous n'avez pas sacrifié tout pour ce concours cette année. OUI vous allez y arriver, parce que des gens motivés comme vous il en faut! OUI vous avez des acquis et l'expérience du concours pour vous! Ne perdez pas espoir!!!!! Donnez tout et j'espère vous voir sur les listes d'admis en juillet, particulièrement toi véro que j'ai croisé sur le forum quand je passais aussi ce p... de concours... et toi bilouka qui a été ma compagne de PE1 Je vous souhaite tellement fort d'en finir avec ce concours... Je pense fort à vous!!!
Fort Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bon eh bien moi je vais abandonner je crois ... ca fait une place de plus pour Créteil !!!
Krokinette Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Allez ne lâchez pas maintenant! Moi je suis comme toi biboulka 4 ans à le passer à Marseille(0.5 ou 0.25 points à chaque fois me manquent pour aller aux oraux) et pourtant je suis là mitigée c'est vrai mais je suis là parce que je ne veux pas avoir de regret ni rien avoir à me reprocher alors que l'on a besoin d'enseignants. Le problème ne vient pas de nous mais du nombre de postes! mais bon on va pas rentrer dans ce sujet maintenant... Alors je dis OUI à alexe et vero! Je le veux alors j'y vais je fais de mon mieux et advienne que pourra!
isabelle95 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Impression aussi d'y aller juste pour dire "j'y étais". Impression de n'avoir encore pas assez bosser. Impression de ne rien savoir. Bref ... Impression de déjà vu. Mais : Qui ne tente rien n'a rien Je pourrais, quoi qu'il arrive, dire que j'ai essayé et donc, ne pas avoir de regret. On verra bien ... Peu d'espoir malgré tout, c'est jamais passé jusqu'à maintenant, donc, pourquoi cette année ? Et en même temps, pourquoi pas ? Alors voilà ... Y'a plus qu'à espérer, donner le meilleur, ne pas baisser les bras. C'est la dernière ligne droite avant les écrits. Mercredi soir, on sera soulagé. Et en attendant, on croise tout ce qu'on peut ... Et surtout, on ne perd pas les neurones !!! (M****, j'sais plus où je les ai rangés !) Ce sera pour cette année Véro, tu as tellement bossé, et tellement pas eu de chance jusqu'à maintenant que cette année j'espère sera la tienne, bon courage à tous et toutes pour ces deux sales journées à venir mais qui peuvent aussi être le vrai début d'autre chose ...
laptiteclay Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bon eh bien moi je vais abandonner je crois ... ca fait une place de plus pour Créteil !!! Hey non ! Baisse pas les bras et ramène ta tronchounette à Villepinte =)
nayou Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bon eh bien moi je vais abandonner je crois ... ca fait une place de plus pour Créteil !!! Hey non ! Baisse pas les bras et ramène ta tronchounette à Villepinte =) Tout a fait,c'est pas le moment de baisser les bras! Allez zou on se motive!!!!!!!!
nataly46 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Et bien moi, vu la boule que j'ai à l'estomac, je suis pressée d'y être et pressée .... d'avoir fini
Messages recommandés