brigitte06 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bon et bien c'est le moment, quand faut y aller, faut y aller...Pas de regret de perdre ma journée puisqu'il pleut ! Allez, demain soir ce calvaire sera finit !
anelia Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 chez nous c'est grand soleil !! moi j'attends qu'Athénéa vienne me chercher
anelia Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Allez zou ! :clover: :clover: pareil ça va être l'heure !!
Bubble Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Coucou tout le monde ! Je suis comme vous : dur, dur de se motiver. En fait, je le veux ce concours mais j'en ai marre de réviser tous les ans pour aucun résultat. Comme certaines, je me dis pourquoi cela marcherai cette année surtout que j'y vais en demi-touriste. Je n'ai pas tout revu, il y a quelques impasses. Il faut espérer que les sujets soient sur les thèmes que je maîtrise. Pour la suite des événements, je n'ai qu'une maîtrise mais je peux le passer en 3 ème voie. Le passer encore une fois ? J'en ai marre d'avoir pour métier candidate au Crpe. On verra bien où j'en serai fin mai en espérant que cette année soit la bonne. Allez cette année, c'est notre année. La chance est avec nous. Allez on y croit ! Bonne chance !
zouzoulafrite Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 mais t'es sortie avant l'heure... t'es trop forte ou ça te saoulait ?
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 non je suis sortie à l heure et j'ai pas eu de bouchon pour rentrer
annabouba Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 pr ma part, bien que crevée, exténuée, exaspérée par les transports et bouchons dans Lyon, je garde espoir.. Je n'ai pas révisé mais pr l'épreuve de français je ne me suis pas sentie plus démunie que les années où j'avais bossé.. Au contraire, j'ai super bien géré mon temps alors que je n'avais pas fait d'épreuve en temps réel depuis le crpe 2009! Mais je ne me suis pas sentie autant détendue depuis longtemps, ce qui m'a bien aidé à me concentrer!!! J'espère pouvoir engranger des points en maths et limiter la casse en histoire géo sciences... Merde à tous pour demain!
Celinefuturprof Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 pr ma part, bien que crevée, exténuée, exaspérée par les transports et bouchons dans Lyon, je garde espoir.. Je n'ai pas révisé mais pr l'épreuve de français je ne me suis pas sentie plus démunie que les années où j'avais bossé.. Au contraire, j'ai super bien géré mon temps alors que je n'avais pas fait d'épreuve en temps réel depuis le crpe 2009! Mais je ne me suis pas sentie autant détendue depuis longtemps, ce qui m'a bien aidé à me concentrer!!! J'espère pouvoir engranger des points en maths et limiter la casse en histoire géo sciences... Merde à tous pour demain! Tiens , ça me fait penser à quelqu'un J'espère bien engranger le max de points en maths pour compenser l'histoire géo où je sais rien ou presque Quant aux sciences , je connais mon cours, assez bien même je pense , mais pour les partiels , je me suis plantée à chaque fois !! Donc j'espère que le facteur chance sera là !!! Et vive les maths !!!! ( sans ça je serais sans trop d'espoir ...) En tout cas bon courage à tous les edpiens !!!!
icival Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 pr ma part, bien que crevée, exténuée, exaspérée par les transports et bouchons dans Lyon, je garde espoir.. Je n'ai pas révisé mais pr l'épreuve de français je ne me suis pas sentie plus démunie que les années où j'avais bossé.. Au contraire, j'ai super bien géré mon temps alors que je n'avais pas fait d'épreuve en temps réel depuis le crpe 2009! Mais je ne me suis pas sentie autant détendue depuis longtemps, ce qui m'a bien aidé à me concentrer!!! J'espère pouvoir engranger des points en maths et limiter la casse en histoire géo sciences... Merde à tous pour demain! Tiens , ça me fait penser à quelqu'un J'espère bien engranger le max de points en maths pour compenser l'histoire géo où je sais rien ou presque Quant aux sciences , je connais mon cours, assez bien même je pense , mais pour les partiels , je me suis plantée à chaque fois !! Donc j'espère que le facteur chance sera là !!! Et vive les maths !!!! ( sans ça je serais sans trop d'espoir ...) En tout cas bon courage à tous les edpiens !!!! Bon ben j'y suis allée mais l'aventure CRPE s'arrête là pour moi. C'était le groupement 4. Ce sera très moyen en maths et français (environ 10) et catastrophique en sciences histoire-géo. Pourquoi les sujets qui tombent en sciences ou HG sont toujours ceux que j'ai revus il y a trop longtemps? JAMAIS ça tombe sur ceux que je sais bien. Je m'étais focalisée sur les chapitres qui me posaient le plus de pb pour réussir à les maîtriser et BOUM, ça tombe sur ceux que j'ai maitrisés mais dont je ne me souvenais plus... Je n'ose pas aller voir les sujets des autres académies, je suis sûre que j'y trouverais les sujets de mes rêves... Plutôt qu'essayer d'apprendre, j'aurais du simplement LIRE et ça aurait été plus bénéfique... Je pense de toute façon que dés la fin des maths, je ne faisais plus partie du petit groupe qui ira aux oraux. Je regardais la salle et me disais: "sur 10, il y en a à peu près 1 ou maximum 2 qui sera PE l'an prochain". C'est quand même hallucinant, non??? Je trouve ça cruel et j'ai vraiment une pensée pour tous ceux qui ont fait tant de sacrifices et pour qui ça n'a pas marché... Enfin, je n'ai pas de regrets, j'aurai tenté jusqu'au bout. Je n'ai jamais eu de chance sur les sujets dans ma scolarité donc il n'y a qu'en maîtrisant TOUT que je pourrai réussir OR il y a trop de choses à savoir pour ce concours pour ma petite tête. C'est comme ça, ce concours n'est pas pour moi, il m'aura fallu quand même 4 ans pour m'en convaincre, je suis du genre têtue!! Je suis bien contente de ne pas avoir trop dit autour de moi que je le passais (si j'avais pu le cacher à mon mari, je l'aurais même fait). Ca m'évitera de parler de ce nouvel échec. Bonne chance à ceux qui ont toujours espoir et bon courage aux autres.
Messages recommandés