auree Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, j'habite le village où j'enseigne ( et oui, ça arrive ). Nous avons eu il y a quelques jours, un mot de la mairie dans la boîte aux lettres précisant qu'il y aurait une coupure d'eau mardi de 9h à 16h. En gros, pas d'eau sur l'école pour toute la journée. Alors pour ce qui est de boire, ça ne devrait pas être difficile de gérer cela avec des bouteilles d'eau. Mais pour ce qui est des toilettes et des lavages de mains on fait comment? Cela vous est-il déjà arrivé, si oui quelles solutions avez-vous trouvé? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
midjie Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour, j'habite le village où j'enseigne ( et oui, ça arrive ). Nous avons eu il y a quelques jours, un mot de la mairie dans la boîte aux lettres précisant qu'il y aurait une coupure d'eau mardi de 9h à 16h. En gros, pas d'eau sur l'école pour toute la journée. Alors pour ce qui est de boire, ça ne devrait pas être difficile de gérer cela avec des bouteilles d'eau. Mais pour ce qui est des toilettes et des lavages de mains on fait comment? Cela vous est-il déjà arrivé, si oui quelles solutions avez-vous trouvé? Merci Nous avons eu un souci du même ordre en début d'année suite à de fortes pluies. La coupure d'eau a duré plusieurs jours. La mairie nous a installé une citerne d'eau et nos écoles ont fonctionné le matin uniquement parce que la cantine est resté fermée et parce que pour l'entretien des locaux et surtout des toilettes était compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 Pour le lavage des mains, ben tant pis ! Et pour les toilettes, on remplit à l'avance plusieurs seaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kikoo7664 Posté(e) 24 avril 2010 Partager Posté(e) 24 avril 2010 bah! c est qd meme au maire à répondre à ce problème il en dit quoi lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés