amand17 Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 J'aurais aimé commencer la séquence sur ce livre pendant les vacances mais j'ai oublié le livre dans ma classe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte ? Merci d'avance
Stefan Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 J'aurais aimé commencer la séquence sur ce livre pendant les vacances mais j'ai oublié le livre dans ma classe. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte ? Merci d'avance Moi j'ai les scans de toutes les pages ... si ca t'intéresses, envoie moi un MP
bribririder Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Salut stefan! Je compte faire cette pièce mais l'école n'a pas les moyens d'acheter le livre, d'ailleurs à titre personnel je ne le trouve pas, pourrais tu m'envoyer les textes? merci d'avance et bonnes vacances (bribririder@hotmail.fr)
alexbrondex Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour, je voudrais aussi travailler sur Le long voyage du pingouin vers la jungle... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mèl (alexbrondex@yahoo.fr) ? Merci par avance !
Scarlette Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterais travailler sur "Le long voyage du pingouin vers la jungle" pendant les vacances mais j'ai oublié mon livre dans ma classe.Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le texte? En vous remerciant par avance.
Messages recommandés