Aller au contenu

Séquences Adjectifs + Localisation


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis ZIL et j'ai appris hier que je commençais un remplacement de stage en CM2.

On m'a demandé de travailler les adjectifs tels que tall/small, nice/ugly... ainsi que la localisation (here, there, over there, up...)

Ils n'ont pas de méthode d'anglais et là je suis un peu prise au dépourvu, je ne sais pas d'où partir.

Des idées d'albums pour travailler ça, des idées tout court?

Je pensais déjà terminer la séquence "adjectifs" avec un jeu du portrait, mais pour le reste... je coule!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis ZIL et j'ai appris hier que je commençais un remplacement de stage en CM2.

On m'a demandé de travailler les adjectifs tels que tall/small, nice/ugly... ainsi que la localisation (here, there, over there, up...)

Ils n'ont pas de méthode d'anglais et là je suis un peu prise au dépourvu, je ne sais pas d'où partir.

Des idées d'albums pour travailler ça, des idées tout court?

Je pensais déjà terminer la séquence "adjectifs" avec un jeu du portrait, mais pour le reste... je coule!!

Pour la localisation, es-tu sûre que c'est ce vocabulaire-là que tu dois travailler? en CM, je fais "behind, between, on, in, under..." ce genre de choses... et je fais ça avec le lexique de la maison, il y avait une discussion sur ce sujet récemment.

Il faudrait savoir quels "pré-requis" ont tes élèves. S'ils connaissent le vocabulaire des "body parts", tu peux travailler les adjectifs avec des espèces de galeries de monstres et des parties de corps à assembler.

A part tall/small, ugly/beautiful, tu vas voir quoi?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...