vivirousse Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Je vais travailler sur l'Afrique avec mes PS, nous irons visiter le musée DAPPER à Paris. Je cherche comment construire mon projet en y incluant la fête des mères. Notre projet d'école est sur les contes... Dois-je partir d'un album? Ma mascotte est un singe, je peux partir d'un objet qu'elle aurait rapporté de vacances.... Avez-vous des idées? ou des titres d'albums à me proposer? merci vivirousse
Caquine Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 L'album "Jujube" se déroule en Afrique. Il parle d'un bébé trouvé dans la brousse et d'une maman qui finit par l'accepter au sein de sa famille.
titipouetpouet Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Salut, Moi j'aime beaucoup l'album "Mon bébé", en plus c'est plein de magnifiques graphismes africains.
vivirousse Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Posté(e) 25 avril 2010 merci pour vos réponses, j'ai encore une question ou plutôt deux: est-ce que ce sont des contes et est-ce accessible pour les PS? merci encore Vivirousse
Messages recommandés