Zezette Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 euh je voulais dire RELACHER, c'est l'émotion. Donc, se relacher il ne faut pas.
véronique Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 ces résultats sont pour toute l'acad de bordeaux? véronique
pilouosmosa Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 est ce que quelqu'un sait combien ils ont pris de candidats pour les oraux? et combien on était à passer les écrits en aquitaine?? merci karine
Lolita Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 BRAVO à TON HOMME , Taalix ! Tu étais tellement déçue pour lui l'an dernier !!!! Allez, soutiens-le, fais-le réviser pour la suite ! Bises Lolita
karen Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 j'arrive à me connecter mais connais déjà la suite pas moyen d'avoir lesite du rectorat
Séverine Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Félicitation à tous les admissibles et un gros Bisou aux autres!
nenie14 Posté(e) 3 juin 2003 Auteur Posté(e) 3 juin 2003 j'ai eu les dates le jour du concours... on nous a distribué un prospectus à la fin des épreuves de la part des unitaires snuipp 33 et la fsu!!! Voilà sinon j'en sais pas plus... j'espère avoir répondu à ta question... Nénie
Isabelle Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Félicitation aux admissibles et plein de gros bisous de réconfort à Karen...
vixy75 Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Félicitation à tous et toutes et surtout bon courage pour la suite. Moi je ne suis pas admissible sur Pau mais je l'étais sur Poitiers donc j'ai encore une chance. Bye
Cortomalte Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Alors moi c'est le contraire Vixy75 : admissible à Bordeaux et pas à Poitiers Bon courage à tous pour la suite.
Oceana Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Je suis admissible également et j'ai quelques questions qui me taraudent ! - Combien y a t'il d'admissibles au concours de Bx ? Histoire de savoir à quoi m'attendre dans le sens où il y a à peu près 500 admissions au final... - Comment vont se dérouler les épreuves ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour l'eps, l'oral pro, l'histoire géo !!! Bravo moi Mis à part ça je voulais aussi soutenir moralement tous ceux qui ont échoué (ce n'est que partie remise) et féliciter tous les admissibles !!! Hophophop au taf maintenant ...
Messages recommandés