Aller au contenu

résultat bordeaux


nenie14

Messages recommandés

Je ne vais pas être très originale, un gros bravo aux admissibles, une pensée spéciale pour Karen, que je "connais" depuis l'année dernière.

Océana, pour tes questions :

- en gros 3 admissibles pour un admis,

- en hist géo : flou total

- en oral pro : achète des annales hatier par ex, cela devrait ressembler à ce qu'on appelait l'an dernier le dossier jury

- pour plus de précisions tu peux lire l'attachement, si la manip fonctionne !

A+

N

CRPE2003.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik

    4

  • taalix

    3

  • nenie14

    3

  • pilouosmosa

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Je te remercie Taalix !!! C'est encore bien stressant !!! 1/3 d'admis oula oula va me falloir bien bosser moiiiii

Hophop au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Océana. Je suis à l'iufm en pe2 et j'ai bien bien du mal à obtenir des infos (même de la part des profs, c'est à rêver)... N'hésite pas à poser des questions, nous sommes je crois 2 pe2 à bdx sur le forum et quelques autres à être aller aux oraux l'an dernier.

Pour le sport, que souhaites-tu savoir ? Quelle est ton option ? Comme je me remets aux révisions, si je peux t'aider il n'y a pas de soucis.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE2 sur Bdx et pour ceux qui auraient besoin d'infos, mes options l'an dernier étaient :

- EPS : course en durée

- anglais

- biologie-géologie

Voili voilou, bravo aux admissibles et de grosses bises aux autres ! Bon courage !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI LES FILLES TAALIX ET NATH :wub::) ça fait plaisir de voir qu'on pense à soit (que vous pensez à moi :D )

cette année bordeaux c'est costaud 1077 admissilbes si j'ai bien compté et 459 places comme tu dis taalix ça fait grosso modo 1/3 d'admis au final pas évident :huh: .

AH ! Nath :) ces sacrés remplacemnts nous prennnent comme tu dis bcp de tps au dépend du crpe cryin surtout cette année avec mes trois niveaux :blink: pour l'an prochain j'attends que la ddec m'appelle j'aimerai bcp un poste à l'année meme mi tps histoire de bosser le crpe , j'ai meme fait une candidature pour AE :D et toi ??

courage pour la suite

karen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...