Aller au contenu

je n'arrive pas à joindre la titulaire que je remplace mardi


sandre42

Messages recommandés

bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils avisés: je suis brigade sur 4 classes et 2 écoles différentes et ce depuis le début d'année. Les mardi je suis dans une école où je remplace une collègue en maternelle. Habituellement, nous nous voyons pendant les vacances histoire de planifier la période ensemble, il est arrivé 1 fois que nous nous contactions par tel. Pour ces vacances cette collègue m'a dit qu'elle partait, bref nous n'avons pas trouvé de moment pour nous voir, on a dit qu'on se téléphonait. J'ai attendu jusqu'à vendredi, j'ai laissé un message sur son portable hier rien, le soir je lui ai envoyé un message sur sa boite mail en lui demandant de me contacter. Voila je suis un peu dans la panade, nous reprenons cette semaine. Je ne sais pas pourquoi elle ne rappelle pas, m'en veut-elle parce que je ne l'ai pas contacté auparavant ? (c'était par pure "courtoisie" pour la laisser profiter de ses vacances, je précise que nos relations sont très bonnes)a-t-elle un souci ? je l'ignore. Du coup je vais bosser toute la journée un peu à l'aveugle pour préparer au moins ce mardi. Si vous avez des conseils, des avis je suis preneuse. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils avisés: je suis brigade sur 4 classes et 2 écoles différentes et ce depuis le début d'année. Les mardi je suis dans une école où je remplace une collègue en maternelle. Habituellement, nous nous voyons pendant les vacances histoire de planifier la période ensemble, il est arrivé 1 fois que nous nous contactions par tel. Pour ces vacances cette collègue m'a dit qu'elle partait, bref nous n'avons pas trouvé de moment pour nous voir, on a dit qu'on se téléphonait. J'ai attendu jusqu'à vendredi, j'ai laissé un message sur son portable hier rien, le soir je lui ai envoyé un message sur sa boite mail en lui demandant de me contacter. Voila je suis un peu dans la panade, nous reprenons cette semaine. Je ne sais pas pourquoi elle ne rappelle pas, m'en veut-elle parce que je ne l'ai pas contacté auparavant ? (c'était par pure "courtoisie" pour la laisser profiter de ses vacances, je précise que nos relations sont très bonnes)a-t-elle un souci ? je l'ignore. Du coup je vais bosser toute la journée un peu à l'aveugle pour préparer au moins ce mardi. Si vous avez des conseils, des avis je suis preneuse. Merci.

Elle n' a peut être pas internet où elle est.

Quand je suis en vacances chez mes beaux parents inernet beug souvent le portable ne passe pas.

Bref , quel est ton niveau du mardi et as-tu une programmation annuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire du réinvestissement sur ce qui a été fait avant les vacances pour combler ta journée de ce mardi.

Puis dès lundi tu l'appelles pour faire les autres mardis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils avisés: je suis brigade sur 4 classes et 2 écoles différentes et ce depuis le début d'année. Les mardi je suis dans une école où je remplace une collègue en maternelle. Habituellement, nous nous voyons pendant les vacances histoire de planifier la période ensemble, il est arrivé 1 fois que nous nous contactions par tel. Pour ces vacances cette collègue m'a dit qu'elle partait, bref nous n'avons pas trouvé de moment pour nous voir, on a dit qu'on se téléphonait. J'ai attendu jusqu'à vendredi, j'ai laissé un message sur son portable hier rien, le soir je lui ai envoyé un message sur sa boite mail en lui demandant de me contacter. Voila je suis un peu dans la panade, nous reprenons cette semaine. Je ne sais pas pourquoi elle ne rappelle pas, m'en veut-elle parce que je ne l'ai pas contacté auparavant ? (c'était par pure "courtoisie" pour la laisser profiter de ses vacances, je précise que nos relations sont très bonnes)a-t-elle un souci ? je l'ignore. Du coup je vais bosser toute la journée un peu à l'aveugle pour préparer au moins ce mardi. Si vous avez des conseils, des avis je suis preneuse. Merci.

Elle n' a peut être pas internet où elle est.

Quand je suis en vacances chez mes beaux parents inernet beug souvent le portable ne passe pas.

Bref , quel est ton niveau du mardi et as-tu une programmation annuelle?

j'ai PS1-PS2- MS le matin et PS2-MS-GS l'après-midi. On ne fait pas de programmation annuelle mais des prog par période c'est pour ça je suis dans le flou, au pire il me faudrait juste quelques pistes/compétences à travailler et après je m'adapte...Merci aussi à Lilou06000 je crois que c'est ce que je vais faire si elle ne m'appelle pas d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en faire(c'est souvent travaillé en fin dernière période):

-en math: partage équitable pour les MS et partage inéquitable avec containte pour les GS

-en phono: scander les syllabes avec les MS , et associer des syllabes initiales ensemble avec les GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai eu des nouvelles de la personne que je complète, elle a eu un souci de santé et sera absente donc je vais me débrouiller pour ce mardi! Merci pour tous vos conseils. Sandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...