lolore26 Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour à tous, Je remplis actuellement un dossier pour la caf, et lorsque je regarde mes (rares) bulletins de salaire, je ne vois pas l'organisme auquel on cotise? le savez-vous? Idem pour la question de l'employeur, c'est marqué :: "iufm d'antony", ce serait pas plutot, et simplement, l'EN? Je précise que je suis PE2 dans l'académie de versailles. Merci de vos réponses !!!
poupounini Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour à tous, Je remplis actuellement un dossier pour la caf, et lorsque je regarde mes (rares) bulletins de salaire, je ne vois pas l'organisme auquel on cotise? le savez-vous? Idem pour la question de l'employeur, c'est marqué :: "iufm d'antony", ce serait pas plutot, et simplement, l'EN? Je précise que je suis PE2 dans l'académie de versailles. Merci de vos réponses !!! Salut moi je suis T1 dans l'academie de versailles, et l'année derniere, mon employeur était deja l'EN, en tt cas c'est ce qu'il y a marqué sur mes fiches de paie
lolore26 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour ta réponse ^^ J'ai appelé l'IA, et on cotise à l'URSAAF (pour ceux que ca intéresse, lol)
Messages recommandés