fifinew Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Cette année le thème retenu est le cinéma et avec mes Cp je dois trouver une chanson de film et sa chorégraphie.Une des classes a retenu "les bronzés font du ski" . Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'une chanson avec une chorégraphie pas trop complexe et des costumes pas trop difficiles à confectionner. Si vous avez des idées, merci à l'avance
giga Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Cette année le thème retenu est le cinéma et avec mes Cp je dois trouver une chanson de film et sa chorégraphie.Une des classes a retenu "les bronzés font du ski" . Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'une chanson avec une chorégraphie pas trop complexe et des costumes pas trop difficiles à confectionner. Si vous avez des idées, merci à l'avance Idée spontannée qui vaut ce qu'elle vaut : les demoiselles de Rochefort ?? ou alors un film du cinéma muet et tu leur fais faire charlie chaplin ?
coccinutella Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Kirikou ? Le roi lion ? Blanche neige et les 7 nains ? (plusieurs disney en fait)
Betba Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Les temps moderne de Chaplin? :wub: (moi je prendrais ça : musique hypra connue, costume hyper identifiable, chanson facile etc... et une touche de culture générale en plus ) Le magicien d'OZ? Charlie et la chocolaterie?
ChannaD91 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Les temps moderne de Chaplin? :wub: (moi je prendrais ça : musique hypra connue, costume hyper identifiable, chanson facile etc... et une touche de culture générale en plus ) Le magicien d'OZ? Charlie et la chocolaterie? j'aurai fait le même choix
emilieS Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Nous avons le même fil conducteur pour notre spectacle de fin d'année. Avec ma classe, je fais Pirates des caraïbes (super sympa à faire !), il y a aussi James bond, Disco, Grease...
boubiz Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Et pourquoi pas Rabbi Jacob la choré est toute faite....
Aspidistra Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Mmm j'aime vos idées... je cherche justement qques chose à faire faire à mes élèves pour la "fete" de fin d'année. (on a déja fait un spectacle à noel là il faut du plus light), comme nous sommes partis en classe de neige ça pourrait le faire pour els bronzés..... Je vais creuser, j'en profite poru relancer le sujet!
Messages recommandés