Aller au contenu

Spectacle fin d'année


fifinew

Messages recommandés

Cette année le thème retenu est le cinéma et avec mes Cp je dois trouver une chanson de film et sa chorégraphie.Une des classes a retenu "les bronzés font du ski" . Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'une chanson avec une chorégraphie pas trop complexe et des costumes pas trop difficiles à confectionner.

Si vous avez des idées, merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le thème retenu est le cinéma et avec mes Cp je dois trouver une chanson de film et sa chorégraphie.Une des classes a retenu "les bronzés font du ski" . Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'une chanson avec une chorégraphie pas trop complexe et des costumes pas trop difficiles à confectionner.

Si vous avez des idées, merci à l'avance

Idée spontannée qui vaut ce qu'elle vaut :idontno:: les demoiselles de Rochefort ?? ou alors un film du cinéma muet et tu leur fais faire charlie chaplin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps moderne de Chaplin? :wub: :wub: (moi je prendrais ça : musique hypra connue, costume hyper identifiable, chanson facile etc... et une touche de culture générale en plus :angel_not: )

Le magicien d'OZ?

Charlie et la chocolaterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les temps moderne de Chaplin? :wub: :wub: (moi je prendrais ça : musique hypra connue, costume hyper identifiable, chanson facile etc... et une touche de culture générale en plus :angel_not: )

Le magicien d'OZ?

Charlie et la chocolaterie?

j'aurai fait le même choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons le même fil conducteur pour notre spectacle de fin d'année. Avec ma classe, je fais Pirates des caraïbes (super sympa à faire !), il y a aussi James bond, Disco, Grease...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mmm j'aime vos idées... je cherche justement qques chose à faire faire à mes élèves pour la "fete" de fin d'année. (on a déja fait un spectacle à noel là il faut du plus light), comme nous sommes partis en classe de neige ça pourrait le faire pour els bronzés..... Je vais creuser, j'en profite poru relancer le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...