douchka Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Recherche en catastrophe une chambre d'hotel sur Arcueil ou Montrouge. Si vous souhaitez la partager ainsi que les frais contacter moi rapidement. Histoire de se sentir moins seule
moana1 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Je pense que tu devrais en prendre une seule ça urge J'en ai libéré une hier à l'Ibis d'arcueil
douchka Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 Je pense que tu devrais en prendre une seule ça urge J'en ai libéré une hier à l'Ibis d'arcueil Peux tu me donner les coordonnées. Merci
moana1 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0634-ibis-paris-porte-d-italie/map.shtml il y a un bus juste devant le lieu des examens qui amène à la rue de l'hotel en un peu plus de 10 min si mes souvenirs sont bons (en allant sur le site de la ratp tu peux avoir des itinéraires précis)
douchka Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Je suis toujours à la recherche d'une chambre
Messages recommandés