Annedu49 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour! J'ai besoin d'un peu de réconfort. Je suis en prolongement pe2 cette année et je suis enceinte. Je suis arrêtée depuis maintenant un peu plus d'une semaine et ce jusqu'au 5 mai (date de ma prochaine écho) car j'ai un hématome. Je dois me reposer et comme je fais 140km pour aller dans mon école, j'ai été arrêtée. Mon souci c'est que si j'ai plus de 36 jours d'arrêt cette année, cela va encore retarder ma titularisation. J'ai été inspectée et ça s'est très bien passé (avis favorable). J'viens d'avoir le syndicat et le gars m'a dit que ça ne remettait pas en question ma titularisation puisque cette année s'est très bien déroulée et que c'était purement administratif. En plus, comme je dois accoucher fin novembre, je serai en congé mat dès octobre donc ça va encore tout repousser, il y a quoi devenir dingue! Enfin, je verrai si le gynéco me donne le feu vert pour retourner travailler à partir du 6 mai... J'vous avoue que tout ça me fout un peu les boules (j'trouve que j'ai été prolongée abusivement, sans réel motif). Voilà, j'pense que j'avais surtout besoin de partager et de raconter ma vie. Merci de m'avoir lue.
chach31 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 effectivement, si tu es prolongée pour grossesse c'est administratif. Tu sera titularisée rétroactivement au 1 septembre. courage Natacha
Messages recommandés