sandra2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Et oui, il faut encore attendre... J'ai révé que j'étais pas admissible cryin c'était plutôt un cauchemar... Patience, patience, quand tu nous échappes...
olajuwon2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 à quelle adresse pourra-t-on voir les résultats sur Internet ?
natty22 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Et si ils voulaient bien nous les donner avec un jour d'avance comme à Bordeaux ce serait sympa...je sais je rêve mais c'est encore permis! Bon courage à tous et à toutes pour cette longue attente Bisous Natty
shining Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 adresse des resultats pour Nice(je crois...) resultats de l'academie de Nice CRPE
jolinini Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 j'espère que cette journée va vite passer......et demain matin je travaille au moins c'est ça de fait, + que l'aprem!! patience! mais ça devient difficile! pr marseille c'est le site de l'académie d'aix-mrs les résultats allez on se motive et on y croit!
Poupi Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Le lien pour les résultats d'aix de demain : http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark
djsy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi aussi cette nuit j'ai rêvé que ej ne l'avais pas, 93 points et il en fallait 94 !! et j'ai eu dans mon rêve 11.5 et 12 !! enfin, les rêves c'est pas super !! courage encore 28 h
fantomette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'ai rêvé il y a deux nuits que j'étais prof de petite section, j'avais 7 enfants dans la classe et il y en avait un qui m'avait échappé. Je le retrouvais alors devant l'école sur le trottoir, quelle frayeur !! cryin
kitron Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 TIC TAC TIC TAC.... la folie nous guette à attendre comme ça y'en a maaaaaaaarrrrrrrrrrrre! donnez-nous nos résultats !!! -dvl-w-
Messages recommandés