Massaliote Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 87900 secondes On va finir comme Jack Nicholson dans SHINING.
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 bon, on veut que des bonnes nouvelles, on en a marre des mauvaises...compris? tous admissibles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Poupi Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 si quelqu'un a un moyen de lutter contre le stress, il sera bienvenu. Je craqueeeeeeee, j'ai mal au ventre, l'estomac noué comme si j'allais repasser les écrits Que faire ????????
Chris84 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Moi, je suis dans un état pitoyable cryin D'ailleurs, je ne rêve même plus, même plus capable de faire ça!! :P Djsy: 94 points, ça ferait un seuil de 11.75(je viens de compter...il faut m'enfermer!!!)Mais bon, 11.75, ce ne serait pas imposible....rassure-moi: dis-moi que tes rêves ne sont pas tous prémonitoires!!! :P Courage....courage...Arhhhhhhhhhhhh!!! cryin Christine.
sandra2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Moi je cuisine pour ce soir Ca change les idées, mais de toutes façon, on aura pas les résultats en avance: je crois que pour les autres acdémies c'est pas arrivé, donc il nous rest encore du temps, autant s'occuper. Peut-être que je me lancerai aussi dans le ménage demain, entre deux clics frénétiques et incontrolés sur le site de l'académie
Chris84 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Moi aussi, Sandra, demain ce sera ménage frénétique et intensif!! :P Histoire d'évacuer la pression et de se calmer les nerfs... Chris.
sandra2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je crois que ce qui sera dur aussi ce sera de s'endormir ce soir Ya de fortes chances pour que je cogite...
aud_rey Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui d'ailleurs je crois que ce soir je vais sortir un peu , pour éviter de cogiter toute la soirée .... cryin
sandra2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Bonne idée , je crois que je tenterai le ciné, si je me la sens après une séance de course <_<
Poupi Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Chris, Je suis sûre que ça va briquer demain !!!!! Je vais m'y mettre aussi histoire de me défouler un peu
sandra2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 On va toutes et tous avoir un appart nickel et un frigo vide
djsy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 J'espere bien que mon rêve n'était pas prémonitoire !! sinon les boules à un point ça doit vraiment etre rageant !! enfin 94, je sais pas si c'est possible mais je le redoute quand meme je sais pas pourquoi !! moi aussi, je vais me mettre au ménage !! il serait temps !!
Messages recommandés